Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anléanna

Aller en bas 
+2
Tàri
Anléanna
6 participants
AuteurMessage
Anléanna
Magicienne
Anléanna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:09

Nom: Des elfes
Prénom:Anléanna
Surnom:anna
Age:460 ans

Race:Elfe
Royaume de naissance:Elfe
Royaume actuel:toujours chez les elfes mais part souvent en quête donc voyage beaucoup.

Description physique:Elle est mince, petite et a des cheveux très long noir. Ses yeux reflete souvent la couleur dans lequel elle se retrouve et comme elle est presque toujours dans la forêt, ses yeux sont souvent vert. Elle est très belle seulement elle ressemble encore à une jeune fille.

Description psychologique: Elle a une vive intelligence mais a une tête de cochon (tête dure). Elle ne pense pas toujours avant d'agir et agie souvent comme un enfant de 5 ans car elle aime bien faire la folle. Elle est énergique et sensible à tout ce que les être vivant ressente( vu un de ses pouvoirs). Elle est très agile dans une forêt, exemple lorsqu'il y a beaucoup de branche elle ne tombera pas et elle peux se promener d'arbres en arbres.Elle est souvent jalouse de ce que les autres reçoive et qu'elle ne reçoit jamais rien pour l,aide qu'elle donne. Elle est aussi jalouse de la vie tranquille de certaine personne.

Point forts:... de ses qualité et défaut?? Bon je vais le faire comme ça. Elle est intelligente, sensible, agile, énergique

Point faible:têtue, un peu fofolle, ne réfléchis pas avant d'agir, elle est aussi jalouse.

Ce qu'il/elle aime: Faire le party, se promener dans la forêt et parfois même espionner ce que les autres font vu sont agilité elle a beaucoup de facilité à le faire. Elle aime utiliser ses pouvoirs et avoir de la compagnie.

Ce qu'il/elle déteste:Elle déteste être mise à l'écart. Qu'on ne la juge pas à sa propre valeur. Elle déteste qu'on l'utilise comme un objet ewt déteste être trop seule.

Peurs: De ne pas connaître le futur. De ne jamais savoir ce qui va se passé à l'avance.

Relation / Famille / Clan: Elle vit en solitaire.

Pouvoir:
-Elle ressent tous ce que les autres ressente lorsqu'elle se concentre assez où lorsqu'il y a un sentiment trop puissant.
-Elle peux faire apparaitre ce qu'elle veut.
-Elle peux lancer des sort pour se défendre masi pas pour attaquer.
- pour guérir les blesser, elle peux faire des potions avec sa magie.
-Elle sait toujours lorsqu'on lui ment.
-Elle peut voir à travers certains objet lorsqu'elle en a envi.
-Elle peut récupéré son énergie très rapidement.

Famille:Elle a été abandonnée à sa naissance donc elle ne se souviens plus de sa famille. On lui a déjà dit qu'elle avait deux soeur mais ce n'était qu'un devin amateur qui le lui avait anoncé.

Histoire: À sa naissance, ses parents l'on abandonné parce qu'il ne pouvait pas s'occuper d'elle. Pendant une journée complète elle était resté seule, au beau milieu d'une forêt. Au matin un puissant magicien l'avait trouver et ramener chez lui. Il l'avait éduqué comme si c'était sa fille et lui avait apprit tout ce qu'il connaissait, y comprit sur la magie. C'est ainsi qu'elle avait aquis ses pouvoirs qu'elle utilisait pour aider les autres, au village.

Quand son maître mouru, tuez dans une embousacade, elle prit la décision de le remplacer jusqu'à ce qu'elle aussi meurt. depuis donc près de 300 ans qu'elle exécutait les demandes et aidait les villageois. Elle devait aussi faire tout les long voyage que son maître faisait lui aussi.

Une journée elle fut tanné de cette vie et tenta de se l,enlever mais la forêt l'aida à surmonté l'épreuve. Depuis ce jour, elle faisait toujorus attention pour être bien elle même avant d'aider les autres. Mais un jour, lors d'une promenade dans la forêt elle trouva un oiseau géant blesser. elle le ramena chez elle et le soigna. Depuis ce jour, il new la quittait plus d'une semelle. Elle vivaient à présent dans une petite cabane dans la forêt, à l'écart des autres villageois, en compagnie de son fidèle oiseau.

Fonction:Magicienne


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:18

Bienvenue Anléanna|!|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Julianne
Déesse
Julianne


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:09

Very Happy:D J'acepete que tu sois magicienne!!!Et bievenu et surtou amuse toi bien!!Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-theatre.nice-forums.com/index.htm
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:13

Bienvenue à toi ooooh grande magicienne! On va être fin avec toi pour ne pas subir ta grande colère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anléanna
Magicienne
Anléanna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:59

Et bien merci pour ce chaleureux acceuil! Very Happy J'espère avoir ben du fun ici Razz

P.S. je vais me rajouter un peu de pouvoir parce que je viens de réaliser qeu pour une magicienne je n'en ai pas beaucoup... Ben voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:43

un peti truc, tu as juste à marquer les école de magie

ex: Divination magie de de guérisson, soin, etc
- enchentement: enchenter un arme ou bien un protection selon un délais
-invocation: c'est la magie qui fais boom, boule de feu, missile magique, etc
-nécromatie: la magie de la mort. Faire relever des mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
Anléanna
Magicienne
Anléanna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:20

Hein??? Là je suis pardue.... Je comprends vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:32

T'as juste a mettre des themes de magie genre.. Comme si tu marque invocation ça comprends plein de chose, et c'est comme ça pour plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anléanna
Magicienne
Anléanna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:43

Heuuuuuuuu disons que je comprends pas plus....

(hummmm j'arrive pas à comprendre c'est vraiment pas bon signe...)

Bon tk je comprends vraiment pas quelqu'un peu me l'expliquer en Français s'il vous plait??
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:33

OKay c'est comme si tu disait Mécanique la ça pourrait inclure la mécanique marine, la mécanique automobile et d'autre sortes de mécanique! Et bien c,est la meme chose mais avec les pouvoirs magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:38

En gros tu choisi un pouvoir quelconque (EX: Invocation) et tu précise quelle est ton invocation ( boule de feu, rayons paralisant etc) et tu mets un laps de temps auquel ce ppouvoir dure. Je crois que je t'ai bien expliquer... Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anléanna
Magicienne
Anléanna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:25

Ahhhhh ok! Maintenant je comprends... mais là je suis vraiment obligé de faire ça ou je passe quand même??
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:09

ben c'est toi qui voit! Si tu trouves que ton perso n'a pas assez de pouvoirs c'est à toi d'en rajouter (mais raisonnablement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anléanna Empty
MessageSujet: Re: Anléanna   Anléanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anléanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: reglement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser