Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment avez-vous connu Médieval Life?

Aller en bas 
+3
Oceanna
Anléanna
Catarina
7 participants

Comment avez-vous connu Médieval Life?
1) Sur un autre forum
Comment avez-vous connu Médieval Life? Vote_lcap83%Comment avez-vous connu Médieval Life? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
2) Un proche
Comment avez-vous connu Médieval Life? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Médieval Life? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Tombez par hasard dessus
Comment avez-vous connu Médieval Life? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu Médieval Life? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Autre (précisez)
Comment avez-vous connu Médieval Life? Vote_lcap17%Comment avez-vous connu Médieval Life? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:56

Je voudrais savoir comment vous avez connu Médieval Life. Moi c'est sur un site car la cousine de Julianna en faisait de la pub! Alors j'ai décidée de m'y joindre! En plus j'aime les jeux de Rôle-play! En vous comment l'avez-vous connu?
Revenir en haut Aller en bas
Anléanna
Magicienne
Anléanna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:10

Exactement de la même manière! Very Happy Disons que moi aussi j'aime bien les rôle play et que je n,en connais pas beaucoup autre que sur les chevaliers d'émeraude mais ceux sur ça j'arrive pas à rester dessus je quitte rapidement mais quand c'est sur un autre sujet je peux rester pas mal longtemps Razz Bon je m'éloigne un peu du sujet. Donc moi, tout comme toi, c'est sur le forum officiel des chevaliers d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:50

Bon ben moi aussi! Que de coincidences!xD Et j'aime bien le Rp donc ça tombait bien! Et en plus c'est sur le meme forum! En tout cas! C'est ça la je l'ai connu sur le forum des chevaliers d'émeraude par Maika!
Revenir en haut Aller en bas
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:13

ben moi je fais le tour de mon forum (qui est mort pour le moment) pour le mettre à jour et je suis tomber sur la pub que Catarina a fait dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:07

Hihihihi J'ai ben faite hein Damien?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:53

pssss si tu le dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:54

Moi c'est grace a Maika qui a a fait de la pub sur le forum des chevaliers d'Émeraude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:19

Toi aussi tu l'as vu sur ce site? Very Happy Un site génial pour ceux qui ont lu les chevalier d'Émeraudes! (Hé merde je fais du flood............ scusez-moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Princesse
jenifael


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:24

j'ai conu le forum grace a Tàri elle ma dit d'aller m'inscrir donc je lais fait
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:26

HÉ bien contente de sa! Mais là on devrait faire un peu de pub pour Julianna
Revenir en haut Aller en bas
Noisulli

Noisulli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:34

Moi, ses Tàri qui me la présenter (Ben,a toute les personne du sien)!!

Merci Tàri!

Noisulli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Médieval Life? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Médieval Life?   Comment avez-vous connu Médieval Life? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Médieval Life?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous amener des amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: !!**Hors jeux**!! :: Place au sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser