Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Catarina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Catarina Empty
MessageSujet: Chambre de Catarina   Chambre de Catarina Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:47

Catarina monta l'escalier de sa chambre rapidemment. Elle sortit un robe de soie blance et bleue serties de petites pierres précieuses délicates. Elle la revêtit en nouant le grand ruban bleu ciel à sa taille. Elle coiffa ses cheveux platines et mit une délicate couronne d'argent. Elle alla contempler le résultat devant une grande glace au contour travailler par les forgerons du village. Elle se trouvait jolie mais ressentait une peine que sa seule amie soit partie sans lui dire aurevoir. Elle s'assied sur son lit découragée. Parfois elle enviait les moments que les villageois pouvait avoir. Pouvoir circuler librement sans être constament surveillé. Elle savait qu'elle devait se montrer pratiquemment froide car la plupart des elfes étaient ainsi mais elle était sensible et généreuse et ne pouvait faire semblant.

De plus les elfes se cachaient pour ne pas affronter l'ennemi. Ils préféraient l'étudier pour pouvoir mieux l'attaquer quoique bien sûr les elfes étaient des gens pacifique ils n'hésitaient pas à sortir les armes.

Elle sortit sur le balcon et regarda au loin imaginant se que les villageois pouvaient ressentir. La nuit commençait à tomber et tranquillement les étoiles vinrent scintiller le ciel. Elle devrait rentrer car les invités n'allèrent pas tarder mais elle préférait rester ici à sentir la fraîcheur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Catarina   Chambre de Catarina Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:37

Tàri ,qui n'avait pas encore décidé de laisser Catarina, grimpa dans le vieux chaine en avant du balcon de Catarina. Elle était décidé! Elle l'emenerais a la forêt des Dryades et lui ferait visiter le monde. Catarina avanca au balcon. Tàri se cacha dans les branches touffues de l'arbre! Elle ne savait pas comment l'aborder. Finalement, elle décida de sauter sur le balcon.

Majesté, fit-elle en atterissant et en s'inclinant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Catarina   Chambre de Catarina Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:39

Catarina poussa un cri en voyant une petite forme sauter sur le balcon. Elle reconnue la petite dryade. Ses yeux s'illumina de plaisir.

- Tàri! Comme je suis contente de te voir! dit-elle en lui prenant la main.

Elle prit Tàri par la main et elle s'assied avec elle sur le lit richement sculpter. Catarina lissa sa robe et rajusta sa couronne. Elle souriait à son amie.

- Pourquoi tu es partie sans me dire aurevoir? j'en étais attristée chère amie! Oh! Attends ce soir il y a une réception! Je t'y invite ! Attend je vais te prêter un robe!

Catarina se leva comme une bombe et fouilla dans sa garde-robe en cherchant un robe qui lui conviendrait bien. Elle arrêta son choix sur une robe verte comme le feuillage du chêne devant sa fenêtre. Un grand ruban vert plus pâle pendait attendant qu'on le noue. Elle se retourna vers Tàri et lui montra sa trouvaille qu'elle avait fait. Tout à coup elle sentit une nervosité monter chez Tàri et n'en comprit la cause. Elle essaya de lire dans ses penseés pour voir quel pouvait être la cause de cette nervosité mais se heurta à un mur incompréhensible. Elle s'assied à côté de Tàri et la regarda intensément de ses yeux bleus translucides.

- Je sens un grand tourment en toi. Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Catarina   Chambre de Catarina Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:15

-Et bien, commenca Tàri, je n'ai aucune manières nobles et je n'ai pas le temps de m'arêter. A vrai dire, j'était venue vous cherchez, si vous le voulez bien, pour m'accompagner à la forêt des Dryades. C'est un endroit bien et je suis sur que vous aimeriez!

Elle poussa un soupir et regarda la jolie robe verte.

-Et je n'ai jamais porter autre chose que des haillons, continua-t-elle. Je n'ai pas le temps de m'y attarder je dois être dans la forêt des Dryades dans quelques lune et je ne peut pas arrvier en retard.

Le visage de Tàri laissa deviner un brin d'inquiètude. S'il elle n'y était pas, ca sera une catastrophe.

-En plus, vous pouriez vous battre et maniez les armes a volonter! Je ne sais pas si vous savez manier l'arc mais moi je ne rate jamais une cible. Je pourrais vous l'enseignez. Mais je dois , avec regret, repousser votre invitation. C'est tout juste si je ne suis pas en retard sur mon temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Catarina   Chambre de Catarina Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:40

Catarina se sentit torturer entre rester et partir dans la forêt de son amie. Seulement elle savait qu'elle devait rester sinon là il y aurait une méchante drise de la part de la reine aussi compréhensive soit-elle. Elle se tordit les doigts mais garda les yeux rivés sur Tàri.

- Chère amie je ne peux partir maintenant car cette réception est très importante. De plus si je quitte Mère sera on ne peut plus en colère. Déjà qu'elle est venue me chercher dans la cour du château... Cependant je peux te promettre que je ferais tout en mon pouvoir pour aller dans ta forêt. Je suis vraiment désolée Tàri mais cette soirée fait partie de mes obligations de royauté.

Elle prit son amie dans ses bras et lui donna un caresse empreinte d'émotion et de chaleur. Elle relâcha son amie prit la robe et alla la ranger dans sa garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Catarina   Chambre de Catarina Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:25

-Et bien je comprend, fit Tàri avec tristesse, mais il faut vraiment que j'y aille!

Elle se leva, se dirigea vers le balcon et jeta un dernier regard a son amie.

-Aurevoir!

Puis elle sauta en bas du balcon et courut vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Catarina   Chambre de Catarina Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:06

Catarina regarda la petite forme courir dans la nuit vers sa forêt et se promit d'aller la rejoindre aussitôt que lui permettrais ses tâches. Elle sentit un élan de tristesse mais savait qu'elle reverait son amie sous peu. De ce fait elle lui envoya une puissance pensée télépathique : " J'irai te rejoindre quand je le pourrai Tàri fait attention à toi sur le chemin"

Elle ouvra les yeux et se retourna pour aller à la réception épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Catarina   Chambre de Catarina Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:04

Catarina entra dans sa chambre le soufle court. Elle se fit couler un bain presque bouillant pour l'aider à relaxer. Elle se plongea jusqu'au cou laissant l'eau faire son oeuvre. Elle sortit du bain et se sécha nullement détendue. Ele enfila une robe de nuit et sauta dans son lit de plumes et s'habrilla. Elle avait encore le souffle court. Elle n'avait jamais vu son père aussi furieux. Du plus loin qu'elle se rappellait elle n'avait jamais vu les étincelles rouges surgir de ses paumes. Elle savait que là elle c'était mise dans un méchant pétrin. Elle ferma les yeux et tenta de ressentir l'énergie de Tàri près du château mais elle ressentit l'energie de son père parcourant la cour de plus en plus furieux. Elle souffla sur la chandelle et s'allongea sachant qu'elle dormirait très peu cette nuit.

** Tàri si tu te caches sort de ta cachette je t'en prie!** pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Catarina   Chambre de Catarina Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:27

Catarina ouvra les yeux sur le ciel bleu et les chauds rayons. Elle ne sentait pas reposée mais se vêtit d'une robe légère et se résigna à aller déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Catarina Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Catarina   Chambre de Catarina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Catarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Elfes :: Intérieur du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser