Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Banquet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Banquet   Banquet Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:09

Océanna avait tout prévu pour que ce soit parfait. Il y avait beaucoup de gens importants chez les elfes qui etaient present. La décoration etait magnifique et elle se dit qu'il ne fautdrait pas oublier de félicit. les gens qui l'avaient faite. Océanna vérifia une derniere fois si tout etait en place. Elle se promenait discutait avec certains gens et en saluait d'autre. Elle attendait avec impatience que Catarina arrive parce que c'etait a peu pres la seule personne avec qui elle parlait sans s'ennuyer pendant ces longues soirées.Son mari qu'elle ne pouvait voir aussi souvent qu'elle le voulait avait pu etre present et elle en etait tres heureuse


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:40

Dwen arriva dans la salle du banquet vêtu d'une couronne d'or et de sa plus belle tenue royale d'un rouge éclatant. Il arriva avec une prestence que ses dignitaires le regardainet avec respect. Il sourit à cette assemblé devant lui. Il remarqua son épouse dans sa belle robe rouge et soncoeur se gonfla d'amour pour elle. Il perçut les pensée de sa femme et fut inquiet. Il s'approcha doucement et la ragarda avec tout l'inquiétude que ses pensées travesant son esprit.

- Qu'y a -t-il Oceanne ? tu me semble inquiète. Est-ce Catarina?

Il la scruta de ses yeux bleux ciel en cherchant sa fille du regard. Ne la voyant pas il s'inquiéta immédiatement en pensa qu'elle avait encore quitter l'enceint du château.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:48

-Oh non tout va bien! Enfin je crois... Catarina s'est fait de nouveaux amis et ils vont venir j'ai peur qu'il arrive quelque chose... Bon peut-etre que je m'inquiete pour rien...Je suis tres heureuse que tu sois la!

Oceanna s'inquietait pour Catarina. Sa fille etait partie se changer avant elle et elle n'etait toujours pas arriver! Cela ne prenait aps tant de temps que ça mettre une robe!

*si dans 5 minutes elle n'est pas la je monte*

Oceanna fit le plus beau sourire qu'elle pouvait faire a son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:04

Dwen fronça les sourcils. Et regarda Oceanne ou la colere passa dans ses yeux. Cependant il garda son calme devant cette assemblée.

- J'espère qu'elle aura de bonne explication pour moi. dit-til tout bas

Il se tourna brusquement vers son trône bouillant de colère et s'assied durement. Essayant le plus possible de cacher la colère et l'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:26

Catarina avait sentit la préscence de son père dans la salle du banquet. Elle descendit lentement les ecaliers consciente de l'effet qu'elle avait sur la salle. Tout les yeux des jeunes elfes célibataire se retournèerent sur elle avec des étoiles dans les yeux. Elle repéra son père en sentit sa colère.

*Il le sait!* pensa-t-elle

Elle releva la tête fierement et alla rejoindre sa mère. Elle contempla les décorations de la salle. Elle fut ébahie par les talents de décorations de sa mère. Elle regarda sa mère inquiète

- Il le sait n'est-ce pas?

Catarina attendit la réponse de sa mère nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anléanna
Magicienne
Anléanna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:07

Anléanna se fondait dans la foule. Elle n'aimait pas vraiment ce retrouver parmis une foule de gens ayant de bonne manière. Elle qui était habitué à vivre en solitaire dans sa petite maisonnette. De plus, Mako ne pouvait pas vraiment rester à côté d'elle, les serviteur disant que les animaux devaient rester à l'extérieur et vu que la reine était déjà partie ce changer elle ne pouvait pas leur dire qu'elle pouvait le garder.

Elle s'avança dans la salle à la recherche d'océanna. Elle la remarqua soudain en compagnie de sa fille. Elle se rendit jusqu'à elles.


- Désolé de vous déranger.Ma reine, j'aimerais vous dire quelque chose àa propos de vos serviteurs. Ils ne veulent pas que je garde Mako avec moi. Pouriez-vous Allez les avertir que vous m'avez permis de le garder avec moi durant ce souper, ils refusent de m'écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:36

Oceanna se retrouva bientot entourer de sa fille et de la magicienne. Elle repondit aux questions des 2 femmes quoi qu'elle avait la tete ailleurs. Elle pensait plus a son mari qu'a autre chose.

-Oui Catarina, il sait.

Elle se tourna ensuite vers la magicienne qui avait l'air perdu.

-Oh! Je n'avait pas penser de faire part de Mako! J'y vais tout de suite veuillez m'excuser.

Oceanna lanca un dernier regard vers son mari puis se dirigea vers les serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:57

Catarina regarda sa mère s'éloigner et perçut la colère vibrante de son père. Elle sourit a la magicienne en lui souhaitant la bienvenue. Elle alla rejoindre son père sur un trône près de lui. Elle redressa la tête fièrement. Elle savait qu'elle allait se faire gronder et très solide cette fois et craignait les représailles. Elle lissa sa robe et ne regarda pas son père sachant qu'il parlerait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:10

Dwen capta le regard de sa femme qui lui disait presque de se calmer. Il regarda sa fille s'assoir avec prestance. Il tourna son regard bleu vers elle. Du mieux qu'il pouvait il esseyait de calmer la colère qui grondait en lui. Tout ses gens important ne devait savoir la raison de sa colère. Il rajusta sa couronne et respira un bon coup.

- Catarina tu sais que je ne veux pas que tu quitte l'enceinte de ce château. Non seulement tu me désobéis mais de plus te parle à des gens inconnus. Qui te dit qu'il ne sont pas des tueurs engagés pour te tuer et prendre notre patrie? Une chance que ta mère est arrivée à temps. Écoute-moi je ne veux plus que tu me désobéisses et reste dans ce château.

Il savait que ce discours il l'avit tenu maintes et mainte fois et de plus sa fille était fonceuse comme lui alors il savait qu'elle se tiendrait tranquille quelque temps mais elle recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

Oceanna arriva pres de son mari et de sa fille. Elle ne voulait pas que Dwen soit trop dur avec sa fille mais il fallait tout de meme qu'elle aprenne a se méfier des inconnus. Elle termina le sermon de son mari en essayant de faire comprendre a sa fille qu'elle n'était pas comme tout le monde et que ici il y avait beaucoup de gens près a la tuer pour prendre sa place. Que ce n'était pas facile pour une famille de rester sur le trone pendant des siècles comme leurs familles a eux et que c'était la responsabilté de tous les membres de la famille meme si elle n'avait jamais demander a naitre princesse.
Oceanna n'etait pas d'humeur a sermonter sa fille car son mari etait la et pour les rares fois ou elle pouvait le voir elle voulait en profité. Elle esperait que tout se calme et que Dwen reste plus souvent auprès d'elle. A chaque fois qu'il revenait elle espèrait qu'il lui dise que tut était terminer et qu'elle allait pouvoir rester avec lui pour toujours... Elle avait été marier de force a Dwen mais c'était un homme fantastique et elle était contente que ce soit lui qu'elle ai épouser.


-Je t'aime Dwen.

Oceanna déposa un baiser dur les levres de son mari et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit elle partit accueillir les invités qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:12

Catarina ne baissa pas les yeux trop fière pour paraître faible devant la cour. Elle regarda ses parents et dut reconnaître qu'ils étaient dfifférents mais semblable à la fois. Elle regarda son père et ressentit un étrange tourment en lui mais ne pouvait dénicher la caus car il lui fermait la porte de ses souvenirs. Elle regarda ensuite sa mère et elle aussi lui cachait un tourment à peine perceptible.

- D'accord je vais rester dans le château. Je ne parlerais plus à des inconnus et je jure de faire plus attention.

Elle regarda embrasser son père et s'éloigner presque en courant. Elle ne savait pas la cause de ce baiser rapide et ce qui tourmentait ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:32

Dwen écouta le discours de sa femme. Il était content car sa femme l'avait toujours épaulé dans des moments comme celui-ci. Il capta sa peine puisqu'il était souvent absent et s'en senti coupable. Cependant il savait qu'elle conprenait ses lourdes tâches et se promit d'être plus souvent auprès d'elle pour ne pas qu'elle se sente abandonnée. Il sentit le baiser dur sur ses lèvres et se sentit encore plus mal mai le "je t'aime" qui sortit de ses lèvres était de la pure musique pour lui. Il la regarda les yeux brillant et lui mumura un 'Je t'aime moi aussi" empreint de tendresse, avant qu'elle s'éloigne.

Il regarda sa fille et l'écouta jurer et promettre de ne plus quitter le château.

- Je te remercie ma fille. Tu sais tu es une de mon héritière et je ne veux qu'il ne t'arrive aucun mal. Oh! une autre chose aussi. Cesse de lire mes pensées ce n'est pas digne du femme de ton rang et de plus c'est impoli.

Il lui sourit fier tout de même de sa fille et se félicita qu'elle fut aussi fonceuse et téméraire que lui. Il savait que la reine disait comme lui mais il savait pertinemment qu'elle ne désaprouvait pas non plus sa légendaire curiosité. Mais malgré ses inquiétudes il ne souhaitait pas gâcher le banquet de sa femme et sa fille sachant combien il était peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:46

Oceanna accueillait des gens depuis environ une quinzaine de minutes puis elle retourna voir sa fille et son mari qui parlaient encore proche du trone. Oceanna se laissa tomber dans son siege épuiser de courir partout et de tout organiser. Ele aimait bien s'occuper de la décoration et des menus meme si les serviteurs pouvaient s'en charger. Ca lui fesais quelque chose a faire.

-Et puis on s'amuse?

Oceanna avait demander cela avec un brin de sarcasme dans la voix. Ces soirées n'étaient pas ennuyantes meme que parfois elle pouvaient etre amusantes mais depuis un bout de temps il y en avait presque 6 par semaine ce qui devenait lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:48

Catarina regrda sa mère avec une étincelle ricaneuse dans l'oeil bleu. Elle lui sourit et lui fit signe que oui mais sachant fort bien comment sa mère et elle-même aimait ses banquets. Cependant elle n'jouta rien pour ne pas déplaire encore à son père. Assise sur le trône elle regarda la cour. Pleins de dignitaires et d'hommes plus ou moins importants était là. Certains pour le bien du royaume d'autre pour monter leur cote de popularité.

Catarina regarda discrètement certains jeune elfes et dut en conclure qu'ils était bien beaux tous dans leur habit d'apparâts. Mais elle savait aussi combien plusieurs souhaitait sa main pour le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:18

Dwen regarda sa femme s'affaler dans le trône. Il savait comment les décorations et la préparation du banquet l'occupait mais il désaprouvait un peu sans jamais l'avoir dit à Océanna. Mais si cela la rendait heureuse il préférait ne rien dire.

Maintenant était venu le temps de faire le légendaire discours. Bien que peu préparé Dwen était un orateur hors-pair. Il se leva et le silence se fit dans l'assemblée.

- Mes bien chers sujets, ma famille et moi-même sommes heureux de votre préscence et fièr de vous compter armis nous. Ceci me démontre comment les elfes sommes un peuple fier et étroitement liés.

Des acclamations se firent entendre mais Dwen les fit taire en levant la main.

- Merci pour votre support. Comme certains d'entres vous le savez, il règne sur le Royaume des Elfes une menace. Je ne puis encore dire laquelle car je m'efforce de la trouver. Cependant les astres me disent que des jours sombres approche plus vite que nous le croyons. Alors je compte sur votre appui pour défendre cette terre qui est la notre. Je sais que je peux compter sur vous mes fiers sujets. Mais puisque la menace est encore loin célébrons notre support et notre entraide!

Dwen s'assied sous les acclamations de la foule pendant que les serviteurs remplirent les tables de victuailles tous plus appétissantes les unes que les autres. Certains des serviteurs versèrent le vin pendant que d'autre jouait une douce mélodie pour accompagner le repas. Dwen se tourna vers sa femme et lui dit tout bas:

- Ma douce je sais que je t'ai négliger ses derniers temps et je m'en excuse humblement. Cependant une fois cette menace écarter je serais auprès de toi le plus souvent et le plus disponible possible. Je t'aime Océanna plus que tout les astres du ciel réunis.

Il lui pris la main et l'embrassa tendrement devant l'assemblée chose qu'il ne faisait que très rarement puisqu'il était assez pudique en public.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:32

Océanna n'avait jamais douter de ses talents d'orateur et avait eu bien raison. Il n'avait eu que quelques minutes pour préparer son discours et déja tout les gens présent dans l'assemblé etaient motiver au plus haut point meme si Dwen venait de leurs apprendre qu'une menace planait sur eux. Soudain Dwen se pencha pour l'embrasser devant toute l'assemblée. Océanna en fut d'abord surprise car ce n'était pas dans les habitudes de son mari de faire une telle chose mais en fut tres heureuse.
Océanna sourit a son mari.


-Moi aussi je t'aime Dwen. Plus que tout au monde. J'espere que tu trouveras vite cette menace car tu ne peux savoir a quel point je m'ennuie de toi.

Océanna l'embrassa de nouveau ce qui déclencha une nouvelle fois des applaudissements retentissants. Elle n'avait été heureuse a ce point que tres rarement mais cela vallait la peine. Pour voir son mari elle pourrait combattre la menace elle meme. Elle aimait Dwen de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:22

Catarina regarda ses parents fiers qu'ils s'aiment encore depuis tant d'années. De toute façon ce n'était pas rare chez les elfes puisqu'ils vivaient extrêmement longtemps. Elle se leva gracieusement et se dirigea vers les musiciens. La foule s'étaient tut et regardait la jeune princesse. L'air changea pour devenir douce et langoureuse présepte à une chanson d'amour. Catarina entama les premières notes d'une chanson d'amour folklorique sous une foule plus qu'attentive.

Elle avait une voix douce et mélodieuse qu'elle avait hériter, semblait-il, de sa grand-mère paternelle. Elle ferma lentement les yeux pour mieux ressentir les notes et la mélodie pour accorder sa voix aux instruments des musiciens. Quand la chanson fut terminée de petites larmes coula doucement sur ses joues rosées et perla sur ses grand cils. Elle regarda la foule qui explosa en un tonnerre d'applaudissement. Elle se dirigea vers son trône mais ne s'assied pas tout de suite.

- Chers sujets! Vous voici réunis ici et je dois vous remercier en mon nom et celui de mes parents. Cette mélodie je la dédie à mes parents qui s'aiment depuis de longues années et je voulais leur rendre cet hommage. Père, Mère accepter cet humble présent de votre dévotion à mon éducation et à votre dévotion à notre peuple.

Elle se rassied sourire en coin sachant que ni l'un ni l'autre ne s'attendaient à ce qu'elle fasse cette déclaration. Curieusement, elle ne c'était pas préparée et le mots lui sont venus naturellement à la bouche.

** Qualité d'une souveraine je suppose...** pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

Océanna regarda fierement sa fille. Elle avait une voix magnifique et s'étonnait toujours de ses grandes qualitées d'oratrice!
*Tout comme son pere*
Océanna s'était assise sur son siege et elle etait épuisée. Elle avait hate que cette soirées se termine. Elle se dit qu'elle avait de la chance car elle aurait 2 soirées de libre par la suite. Ce qui etait beaucoup ces temps-ci!

Catarina revient vers eux. Elle pleurait. Océanna etait fiere d'elle * elle feras uen reine spendide si elle peut se débarrasser de quelques petites manies...*

[i]Océanna sourit a sa fille et a son mari. Elle était contente de les voir tous les 2 ensemble. Ce n'était pas grand chose mais pour elle ca representait beaucoup. ELle etait la assise avec les 2 personnes qu'elle aimait le plus au monde.
¸

-Tu étais tres bonne Catarina!

Océanna pleura tant elle était émue et joyeuse a la fois. Mias pas de grandes larmes. De petites goutellettes d'eau qui glissaient tranquilement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:14

Dwen écouta sa fille en chanter avec la douceur d'un rossignol. Une boule se forma dans sa gorge car à chaque fois qu'elle chantait il croyait entendre sa mère. Quand elle termina sa douce chanson il souriait de fièrté. Quand elle prit la parole il fut tenter sur le coup de la faire taire mais n'en eut pas le courage et la laissa terminer car elle devait apprendre à parler devant une foule et dût se rendre à l'évidence qu'elle avait l'aisance et la prestance d'une future reine.

Quand elle se rassied il la regarda fièrement et vit de petites larmes et s'empressa de la féliciter.

- C'était très beau ma fille. Je suis fier de toi.

Il regarda sa femme et vit qu'elle avait les traits tirés. il lui prit la main et lui envoya en pensée:

** Nous allons terminer bientôt ce banquet ma douce** et lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:50

** Oui j'espère bien! Je trouve que ça commence a être beaucoup trop de banquet par semaine!**

Océanna sourit a son mari. Toutes ses paroles encourageantes lui redonnait espoir de le voir plus souvent et sans danger.

**Je t'aime Dwen**

Océanna se tourna vers sa fille encore pleine d'émotion. Ce qu'elle avait grandi ces dernieres années! Elle avait grandi et maturée! Elle serait une reine formidable!

-Catarina, Je suis très fiere de toi, meme si je n'ai pas toujours l'occasion de te le dire.

Océanna se tourane ensuite vers Dwen.

-Et combien de temps il reste maintenant?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

Dwen reagarda dehors et vit la lune à l'horizon.

- Une heure ou deux Océanna. Sois patiente je sais comme c'est épuisant.

Il se retourna vers sa fille et lui prit la main en lui transmettant une vague de fierté dont lui seul avait le secret. Il sourit aux deux femmes qu'ils aimaient le plus et continua de manger avec appétit.

** Que c'est bon d'être entourer de sa famille**
Revenir en haut Aller en bas
Anléanna
Magicienne
Anléanna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:20

Anléanna regardait sagement le roi faire son discours puis s'assoir.ensuite, ce fut le tour de Catarina. Anléanna s'étonnait toujours de la prestence de cette jeune princesse. La chanson était magnifique en plus.

Elle mangait depuis déjà un moment quand soudain, un grand cris retentit. Mako surgit soudainement parmis la foule et vit de placer confortablement sur le bras de son maître. Anléanna regarda autour d'elle et vit plusieurs regards apeuré suivit de ceux réprobateurs.

-Désolé, je ne savais pas qu'il allait faire cette impression là...

Elle chuchotta quelques paroles indistincte à l'oreille de son oiseau et il prit son envol, faisant une seconde fois peur à l'assemblé. Ils alla se posé sur une fenêtre à l'autre bout de la salle.

-Désolé.

Puis elle se remis à manger comme si de rien n'était. Elle n'était pas gêné et ça ne commencerais pas aujourd'hui. De plus, le repas était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:59

Catarina leva la tête en entendant le cri de Mako. Elle se leva précipitament et se dirigea droit vers la magicienne faisant fit des regards réprobateurs des serviteurs et des nobles. Elle se pencha et regarda la magicienne droit dans les yeux et lui demanda:

- Y a-t-il un danger quelconque Anléanna? Est-ce toute cette foule qui enerve Mako?

Elle la regarda doucement mais en sentant l'inquiétude la gagner

** La menace est-elle arrivée??**
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:34

Oceanna se précipita vers Anléanna.

-Est-ce que ça va? Que se passe-t-il? Est-ce que c'est parce qu'ils ont peur de Mako? Un Instant!

Oceanna se leva devant tout le monde et demanda le silence pour parler. Elle toussa un peu et s'adressa a la foule.

-Mesdames, Messieurs. La Magicienne Anléanna a parfaitement le droit de posséder un animal en l'occurence son oiseau Mako dans l'enceinte du chateau. N'ayez pas peur je vous en prie. C'est une bete loyal qui ne vous feras aucun mal. Maintenant recommencez ce que vous fesiez et no vous souciez pas de la présence de Mako.

Oceanna se rassit et demanda a Anléanna se que Mako avait. Si il y avait un danger quelconque qui venait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Dwen entendit le cri de Mako et miot ses sens télépathiques au aguets. Il vit sa fille et sa femme se lever et se diriger vers la magicienne. Un moment il eut peur que l'ennmi soit à leur porte. Il entendit la voix claire et résonnante de sa femme et sourit de la voir calmer ainsi tout les sujets de la cour. Il soupira d'aise et se recala dans son trône. Un seviteur vint le voir pour lui indiquer que le banquet devait prendre fin. Il se releva et parcouru la salle des yeux.

- Mes loyaux sujets, je dois mettre fin à ce banquet. Ce fut un plaisir de vous accueillir chez-moi. Alors en mon honneur et celui de ma famille nous vous remercions et je vous tiendrais au courant de cette menace qui pèse sur nos tête. Avant de partir je demanderais à Anléanne de rester je dois discuter avec elle.

La foule se leva en jetant de bref coup d'oeil à la magicienne qui avait déranger leur repas. Dwen n'en fit pas de cas car respectueux de la nature comme il l'était il aimait toute forme de vie, animal, humaine ou végétale. Il lut dans le coeur de la magicienne et vit qu'elle se sentait coupable de ce que son oiseau avait fait. Il lui dit en pensées:

** Ne t'en fais pas pour Mako. Mais viens me voir je t'en prie**

Et lui vit son plus beau sourire en attendant qu'elle approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet Empty
MessageSujet: Re: Banquet   Banquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Elfes :: Intérieur du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser