Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit détour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:52

Tari savait quelle n'aurait jamais du faire ce détour mais Catarina lui manquait vraiment. Tandis quelle entrais dans la cour du château sur le dos de son cheval blanc elle enttendit un cri strident! Elle mit pied a terre et sorti son arc! Prête a tous! Elle n,avait jamais entendu ca et elle était prête a toutes éventualités.

-Tu as déja entendu ca? demanda-t-elle a son cheval.

Elle jeta un regard circulaire dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:23

Ce son avait glacé le sang de Yuna,sans qu'elle sache pourquoi.

**-Non,et c'est très inquiétant.Vite avançons,vaut mieux ne pas trainer.

Elles continuerent à avancer à bonne allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

Catarina avait fait croire qu'elle allait à sa chambre mais elle accourut dans la cour du château.


- Tàri? Tàri c'est toi? demanda-t-elle

Elle remarqua que son amie était sur le dos d'un magnifique cheval et se demanda ou elle l'avait pris elle attendait voir la réaction de Tàri
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:15

-Catarina! C'est toi! Je sais que j'aurais jamais du faire ce détour mais je devais te présenter Yunä! Ma fidèle compagnon de voyage! Elle est enchanteresse et elle peut se transformer en animaux!

Elle décendit de son magnifique cheval blanc et ranga son arc et ses flèches! Elle ne les avait pas ranger depuis le cri mystérieux et elle trouva impolie de rester armée devant une princesse.

-Regarde! dit-elle en montra le cheval couleur de Neige!


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:17

Catarina regarda Tàri descendre de sa monture blanc Neige. Elle haussa un sourcil en signe de surprise.

- CE cheval est une enchanteresse? Tu es entrain de me dire que cet animal est une enchanteresse?

Catarina remarqua les armes que Tàri avaient ranger et fronça les sourcils platines.

- Que faisais-tu ici avec tes armes sortit? demanda-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches.


** J'espère qu'elle n'est pas la menace que mon père a vu!**
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:21

-Et oui! Le cheval est une enchanteresse! Yunä si tu veut bien te métamorfoser. Ah mes armes.. C,est a cause du cri que nous avons entendu. Je ne sais pasc'était quoi mais ca m'a glacé le sang et j'ai pris la précaution de sortir mes armes!

Elle regarda pour la premiere fois Catarina dans les yeux.

-Tu sais que tu m'a manquer? dit-elle a Catarina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:07

Catarina se détendit un peu mais restait sur ses garde puisqu'il y avait quelqu'un de nouveau dans la cour. Elle tenta de rassurer son amie

- Ne t'en fais pas pour le cri c'est l'oiseau de la magicienne. Je crois que c'est pour sa que mon père veut lui parler. Mais ne t'en fais pas et range tes armes car s'il y a des gardes qui vous voient il pourrait vous tuer.

Elle regarda Tàei dans les yeux et lui répondit

- Toi aussi tu m'a manqué Tàri mais je ne crois que je ne pourrais pas venir avec toi. Mon père a parler d'une menace éventuelle et je ne souhaite pas lui attirer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:58

Yunä repris sa forme humaine et regarda la princesse qu'elle rencontrait pour la première fois.Elle s'avança vers elle et lui dit:« Enchanter de faire votre connaissance princesse Catarina.Tarì m'as beaucoup parler de vous,en bien il va de soit.» rajouta t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

Catarina regarda le cheval prendre une forme humaine et recula ayant, pour la première fois, peur pour sa vie. Elle rssaembla ses mains d'ou jaillsaient des étincelles argentées. Quand Yunä lui parla elle lut son coeur et vit qu'elle ne lui voulait pas de mal. Elle baissa ses mains ou les étincelles s'évanouirent. Remise de sa surprise elle lui dit:

- Enchanté de vous connaître mademoiselle. Je suis heureuse que vous parcourez le même chemin avec Tàri. Que venez-vous chercher en cette trre des elfes?

Catarina garda une distance respectueuse de peur que la malchance la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

Yunä hésita à se confier car sa méfiance naturelle refit surface mais elle se décida néanmoins à se dévoiler.Après tout si elle voulait avoir réponse à ses questions elle devait parler au maximum de gens possible.Alors elle se lança:« Il y a quelque temps je suis parti de mon village car j'ai une quete à accomplir, celle de découvrir mes origines et de savoir d'où me viennent mes pouvoirs.C'est à ce moment la que j'ai rencontrée Tarì qui m'as proposée de faire une partie de mon voyage avec elle.Ce que je cherche? Et bien pour l'instant le seul indice que j'ai c'est une femme de grand pouvoir aux cheveux argentés.Alors je suis à sa recherche ou du moins à la recherche de quelqu'un qui pourrait me renseigner sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:11

-Heureuse que vous vous entendez bien, dit Tàri, mais je suis venu spécialement pour Catarina!

Elle sauta de son arbre et s'appuya dessu.

-Majesté votre banquet m'a l'air terminé. Vous voudriez bien nous accompagner? Un peu de voyage ferais du bien a votre tein blanc un peu de soleil aussi. Excusez ma rudesse mais je n'aurais jamais du faire ce détour et je lai fait! Je dois partir aussitot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:30

Elle regarda sa copine et lui dit:

- Je suis désolé Tàri mais je crois que mon père ne voudra pas que je t'accompagne car vois-tu il dit qu'une grande menace pèse sur nous! Alors je doute qu'il accepte. Je suis vraiment désolé

Elle entendit des pas sur l'herbe inaudible pour d'autre elle l'entendit très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:40

Bon et bien... Tu ne dois pas être aussi libre que nous mais quand même, fit-elle avec regrets.

Elle tourna le dos et lanca a Yunä:

-Tu viens? Je suis presser et je n'aurais jamais su faire ce détour inutile...

Au fond, elle n'en voulais pas a la princesse mais elle était trop orgueilleuse pour le lui dire.

Elle quitta la cour et attendit que Yunä la rejoingne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:47

Yunä salua la princesse et alla rejoindre Tarì.
-«Bon où allons nous maintenant,a t-on encore beaucoup de chemin pour nous rendre chez toi?Tu as l'air si pressée d'arriver,quel en est la raison?»demanda t-elle à Tarì`.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:51

-J,ai quelque chose a faire et je ne sais pas c'est quoi! Ce que je sais c'est que c'est important.... J'aimerais bien continuer de voyager sans prendre concience du temps!

Elle s'arêta net et se tourna vers Yunä.

-Tu n'as pas entendue quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:01

Yunä,regarda Tarì avec un regard alarmé.
« Non,mais je sens une présence,quelqu'un nous suit et nous épie.»
- Vite partons,j'ai un mauvais présentiment.
Et elle commença à marcher d'un pas vif puis s'arrêta net.
« Tarì, a tu peur des hauteurs?»
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:33

-Quelle question! Je grimpe dans des arbres d'une hauteur effreyante! La peur des hauteurs n'est pas dans mes gènes.

Elle leva un sourci et regarda Yunä dans les yeux.

-Pourquoi?


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:46

« D'accord,alors il faut faire vite,ça arrive.»
Elle se concentra pour ce méthamorphosée en un immense aigle royal,elle attrapa Tarì dans ses serres(sans lui faire mal Wink )et elles s'envolèrent en direction de la forêt des dryades.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:18

-Yunä! Tu aurrais pu m'avertir, dit-elle alors quil senvolait, je n'aime pas me faire baloter comme ca!

Et elle resta en rogne le long du voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

Yuna se posa peu de temps après et repris sa forme humaine.
« Vraiment désolé Tarì,il fallait que je fasse vite car la présence approchait.Je voulais seulement nous éloigner un peu.»s'excusa t-elle conciente de sa rudesse.

Soudain sans crier gare, Yunä se sentit envahi par une présence à l'intérieur d'elle.
« Tarì,aide-moi.» Dit-elle au prix d'un grand effort.
Et elle se mit à convulser,secouer par des spasmes effrayent.
Puis elle cria:« Non, arrêter!»
Ensuite, ses yeux devinrent vitreux,elle devint silencieuse et calme.
Elle se retourna vers Tarì et lui dit d'une voix méconnaissable:« N'essaie pas d'aider Yunä car son destin est déjà tracée.»
Puis elle se métamorphosa en aigle royal et s'envola d'un puissant coup d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:53

Dwen surgit de l'ombre transporter par la rage. Il regarda sa fille durement et vit les deux intruses.

-Qui êtes-vous? Et que faites-vous sur mon royaume? Je vous prie de répondre immédiatemment!!

Les yeux de Dwen n'était plus d'un bleu ciel mais d'un bleu presque transparents. Il se mit devant sa fille les mains sur les hanches essayant de calmer cette colère qui le faisait trembler de tout ses membres. Il sentit ses paumes devenir chaudes signe que sa magie défensive allaient bientôt faire effet s'il ne se calmait pas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:30

Catarina se retourna et ouvrit les yeux de surprise en voyant son père. Elle vit ses yeux presque blanc et baissa les yeux immédiatement. Elle savait qu'elle avait promis et que d'avoir briser cette promesse était pire que tout pour le roi. Elle risqua un oeil sur Tàri et Yunä mais son père c'était placé devant. Elle ressentit sa colère qui émanait de tou son être et pour la première fois de sa vie elle avait VRAIMENT peur de la réaction de ses deux parents. Quand son père mit ses mains sur ses hanches Catarina vit sortir des étoiles rouges des paumes de ses mains. Elle seule pouvait les voir puisqu'elles jaillisait de derrière. Elle ferma les yeux et essaya de communiquer avec Tàri en pensée ne sachant pas si elle pourrait entendre son message. Elle se concentra pour que seule Tàri entende.

** Tàri si tu m'entends indentifiez-vous je vous prie! Pour calmer mon père. N'ayez crainte il ne vous fera aucun mal si vous vous indentifiez maintenant.**

Elle espéra tellement fort pour que son amie entende, Si cela ne marchait pas il lui restait l'enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:13

Tàri était déja bien loin mais elle esseya de conmuniquer pour la première fois avec sa penser.

**Majesté je suis Tàri la Dryade. Il se peut que vous me connaiser de réputation car je ne suis pas trop discrette quand je veut. J'ai renconter Catarina dans la cour du chateau quand je suis aller a la forge m'acheter une nouvelle dague.**

Elle s'arêta et pensa a Yunä. Elle n'était plus elle même alors elle se présenta pour elle.

**Ma compagne est Yunä enchanteresse originaire du royaume de Saphir**

Et elle garda les yeux fermés pour attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:34

Dwen entendit une voix dans sa tête et sa colère fit place à la surprise. Il écouta la voix et regarda sa fille par-dessus son épaule

** Restez ou vous êtes je souhaite discuter avec vous deux!!** dit-il en pensée pour que les deux filles entendent.

Il se retourna et dit durement:

- Toi tu retourne à ta chambre immédiatemment je vais te parler demain.

Il s'éloigna avant que sa fille puisse protester
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:45

Catarina le regarda s'éloigner et avec un sentiment de honte elle courut tout le long de la cour la rosée mouillant sa robe de soie. Elle s'arrêta les yeux pleins de larmes et regarda son père s'éloigner toujours plus loin dans la cour. Elle courut jusqu'au château pour atteindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détour Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour   Un petit détour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit questionnaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Elfes :: Cour du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser