Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Révision

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

Révision Empty
MessageSujet: Révision   Révision Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:14

Arthas prenait place dans sa chambre privée avec ses officiers. Ils révisaient les plans d'attaques et les possibilités d'intrusion en territoire ennemie. Il planifiait toujours tout au quart de tour, pour perdre le moins de troupe possible et pour attaquer le plus efficacement possible. Il avait la carte étaler devant lui et il s'interrogeait encore et toujours sur lequel des territoires etaient le plus faible. Un erreur mal calculé et tout pouvait rater. Il ne planifiait pas une attaque imminente mais préparait une guerre sur une longue période. Quelque petite raide éclaire, quelque frappe en force, tout pour déstabilliser l'ennemi. Comme il le savait très bien, les humains seraient les plus enclin a faire la guerre, étant lui-même un de ces êtres.

Il demanda a ses officiers de trouver et de former des espions pour connaitre tout les frontière possible, toute les faiblesses de chaque royaume, le nombre d'habitant, la grosseur de chaque armée, les habitudes de chaque royaume. Le tout devait se faire dans la discrétion la plus totale sinon tout le continent serait en alerte.

- Vous avez vos ordres. Que tout soit fait à la perfection. Aucune erreur ne sera tolérer, sinon je chatirer moi-même celui qui commettra une erreur, peu importe le rang. Il n'y a personne d'irremplassable sauf moi. Jespère que je me suis bien fait comprendre. Je vais devoir quitter, j'ai a faire ailleur. A mon retour je veux que les choses aient avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Royaume des morts :: Le chateau des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser