Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:10

L'aigle royal se posa près du chateau du seigneur Arthas et se métamorphosa en une belle jeune femme aux cheveux noirs.La jeune femme était Yunä mais ce n'était pas elle qu controlait son corps, une mystérieuse présence avait pris le controle.

La jeune femme marcha jusqu'au chateau et évidemment les gardes ne voulurent pas la laisser entrer.
« Arrêter de faire les imbéciles et laissez-moi passer,je n'ai pas de temps à perdre!» leur dit-elle d'une voix forte.
Puis perdant patience elle envoya un champs de force extrèmement puissant qui cloua les gardes au sol et elle entra.
Elle croisa des serviteurs et elle leurs ordonna de la mener au seigneur car elle avait à lui parler imédiatement.
Mais comme il n'était pas la, elle n'eut d'autre choix que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:06

-Yunä! cria Tàri! Yunä! Par ta faute je vais être en retard! Nous sommes a l'autre boutdu monde de la forêt! Yunä ce ne peut pas être toi! Yunä écoute moi!

La Dryade était sur le bord de la panique. Elle était deja venu ici et elle n'avait pas de très bonnes relations avec le seigneur et tout le monde. Ca tête était mise a prix et placarder sur tout les murs de la ville!

-Yunä fait attention!

Et elle décrocha son épée car pour utiliser son arc elle était trop proche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:45

Un garde s'avanca vers Yuna d'un pas décider, arme a la main.

- Vous voulez voir le seigneur? C'est par ici mais pas de faux pas ou je vous trucide.

Il lui fit signe de le suivre et bientot 3 autres gardes se joignèrent a eux. Il se dirigeait vers l'extrême gauche du chateau, dans une tour.

- Le seigneur devrait arriver bientot, il nous a averti de votre visite...mais a ce que je vois ce n'est pas tout le monde qui a eu vent du message.

Dès l'arriver de Arthas dans la cour les servants accouraient pour l'avertir de l'arrivé de Yuna. Il se dirigea directement a sa chambre ou les gardes l'avaient ammener. Il entra et jeta un regard glacial aux gardes qui comprient immédiatement et quittèrent la pièce. Il se retourna tranquillement vers la jeune fille, avec le meme regard froid mais sans surprise de sa venu.

- Qu'est ce que tu fais ici? Est-ce qu'elle ne t'as pas dit de jamais revenir ici a mes cotés?

Il s'avanca un peu plus pres la regardant toujours droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:22

La jeune femme se mit à rire et le regarda de manière suffisante.
« Mon cher Arthas, tu n'a pas changer.J'ose espérer que tu m'as pas oublier, même après toute ses années. C'est moi Lydia aux cheveux argentés,tu te rappelle?
Évidemment tu ne me reconnais pas car j'ai incarnée le corps de notre fille pour te l'amener, la pauvre n'est au courant de rien.Ha ha ha!
Je t'apporte ici une précieuse allier, disons en cadeau du souvenir du bon vieux temps ha ha ha! Mais ne te méprends pas, elle ne seras jamais ta marionette car elle a beaucoup de caractère, elle a de qui tenir! Il te faudras la gagner à ta cause, mais ça ne devrais pas être trop difficile pour le seigneur noir.Sur ce je te laisse, car j'ai beaucoup à faire.

Elle libéra le corps de Yunä et on pu voir une brume flotter quelque instant puis partir.

Lorsque Yunä repris ses sens elle fut estomaquée de voir où elle était puis elle vit Arthas qui la regardait.

« Qu'est -ce que je fait ici et qui êtes vous ?» demanda t-elle au seigneur noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:45

Il resta surpris pas cette soudaine apparition. Un fantome sorti tout droit de son passé. Non seulement un fantome réapparait mais elle ammène une fille avec elle....sa fille!!
Le regard de Arthas se rempli de rage d'un coup et avanca vers la jeune en l'empoignant par le collet et la souleva a la hauteur de ses yeux.

- J'ose espérer que tu viens de me faire une blague car je ne suis pas d'humeur a m'amuser. Sinon....

Il se calma d'un coup et la redéposa doucement tout en gardant le regard sur elle. Il fit quelque pas de reculons et s'asseya dans un fauteuil et attendait des explications.

- ...sinon on a se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:18

Yuna le regarda d'un air étonné car elle ne s,était jamais fait traiter de la sorte.Ses parents adoptifs l'avait élever avec amour et affection.Néanmoins, elle avait beaucoup de caractère et se repris très vite.
« Je ne sais pas de quel blague vous parler, je ne sais même pas ce que je fait ici et je ne sais pas qui vous êtes,j'aimerais bien qu'on m'explique parce que je ne trouve pas ca drole du tout.» Dit t-elle fachée de ne rien savoir et de ce faire traiter avec tant de rudesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:46

-Désolé de vous interompre mais je demenderais congé a Votre Majesté, dit Tàri.

Elle regardait Arthas avec haine. Ce n'était pas la première fois quil se voyait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:45

Arthas se retourna vers elle, le regard enflammer. Il s'approcha a sa hauteur et la regarda droit dans les yeux

- Je vais être très clair et je ne me repeterai pas : tu prend congé seul si sa te chante je m'en moque. J'ai autre chose a faire de plus important que d'écouter tes sotises. Maintenant laisse les grandes personnes parler et tu peux partir. Je te ferai conduire la ou tu veux.

Sans baisser les yeux il recula et fit signe a Yuna de s'assoire dans le fauteuil qu'il était assis.

- Prend place et installe toi confortablement. Tu tiens toujours a connaitre tes origines? Qui sont tes parents? Ta mère m'en a donner la mission...si on veut.

Il savait que par ces mots ,malgré très craintive, elle resterait pour l'écouter...du moins c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:09

Yunä n'avait pas du tout aimer la manière dont cet homme avait parler à son amie, mais elle étouffa sa colère car elle avait très envie d'entrendre ce qu'il avait à lui dire.Le fait qu'il ai mentionner sa mère qu'elle n'avait jamais connu, avait grandement piqué sa curiosité et elle était avide d'entendre enfin la vérité.

« Vous connaissez ma mère? Qui est t-elle, où est t-elle? Dites-moi tout..» Lui dit t-elle les yeux plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:52

Tàri savait que Yunä voulait a tout pris connaitre son origine mais elle ne fesait pas confiance a se fourbe et menteur. Elle ne voulait pas les interropre alors elle s'enfuit en douce. Elle en voulait a son ''amie' de l'avoir amener dans le palais de son ennemi. Mais elle ne savait pas pourquoi mais son amie avait n'avait pas l'air d'être dans tout ses etats.

Elle parti sans un bruit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:21

Il baissa les yeux et on pu voir de la déception. En relevant la tête, il prit un profond respire et la regarda a nouveau

- Ta mère, que dire. On c'est connu il y a longtemps. Elle n'a jamais eu d'émotions pour quiquonque...même toi, sa propre fille, son propre sang. On c'est aimer pendant très longtemps. Du jour au lendemain elle a changer dramatiquement. Je n'était plus capable de l'approcher ou de la toucher. Pendant des mois elle a fait durer ce manège. Un jour ou j'ai voulu en finir de ces sottises,elle avait quitter. Elle était parti sans rien dire....encore aujourd'hui j'en ai mal.

il feigna avoir de la misère a parler, comme s'il avait vraiment souffert. Il détourna le regard et se leva. Il s'éloigna tranquillement, restant silencieux.

- Tu vois ta mère était d'une beauté qu'on ne pouvait résister. Le regard étincellant, un visage pure, des cheveux brillant et luisant. Un corps parfait.

Il la regarda du coin de l'oeil et fit un petit sourrire en coin.

- Tu lui ressemble beaucoup physiquement mais ton caractère est celui de ton père. Ta mère c'est sauver le cachant a ton paternel. Il n'a jamais su qu'il avait une fille. Elle a presque détruit sa vie en quittant. Par la suite, sachant que tu étais trop abarassante, elle t'a donner a de complete étranger. Ce n'est que récessement qu'elle est venu me voir. Elle voulait se repentir de tout la douleur causer. Mais maintenant il est trop tard pour elle mais pas pour toi. Il maintenant temps que je prenne mon role et je dois continuer ton apprentissage.

Il se retourna, le torse bomber en homme fier. Il se ferma les yeux et un sourrire apparu.

- Tout ce temps j'ai cru t'avoir perdu. Ma seul et unique enfant, héritière du trone. Yuna reste avec moi et je t'apprendrai a métriser tes sorts. Je l'ai senti du moment que tu es entrer dans le royaume. Tu dégage la même aura que ta mère. Laisse moi te montrer le chemin, laisse moi accomplir mon role de pere.....je ten supplie.

Sur ce il se mit a genoux et la regarda droit dans les yeux, le regard suppliant

*si elle est comme sa mère, elle craquera facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:49

Lorsque le seigneur lui apprit à quel point sa mère ne se souciait pas d'elle, Yunä en ressentit une grande douleur.La plus grande qu'elle ai jamais connu.Et sur le coup, elle détesta amèrement cette mère qui l'avait abandonnée si froidement.Toute sa vie elle avait aspirée à connaître cette vérité, à connaître son passé, pour mieux appréhender son avenir. Alors, ententre que sa mère n'en avait que faire d'elle, lui brisa le coeur en mille miettes.

Mais ensuite, lorsqu'elle entendit Arthas lui avouer qu'il était son père et qu'il voulait bien d'elle auprès de lui, elle repris espoir.
Il était celui qui lui tendait la main, et il voulait même lui enseigner des choses. Elle n'allait pas laissée passer cette chance. Et de plus, elle ressentit une grande fierté à être la fille d'un grand seigneur, fusse t-il celui du royaume des morts.

« Je resterais avec vous Père, et je ferais tout pour être digne d'être votre fille.
Je vous obéirais, même s'il n'est pas dans ma nature d'être soumise. J'écouterais tout vos conseils et les appliquerais. Je serais votre plus fidèle élève et vous serez mon mentor. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

Arthas se releva et tendit la main a sa fille pour qu'elle le suive. On pouvait voir la fierté dans son regard. Enfin quelqu'un digne de son enseignement. Ce fut tout de même un choc d'apprendre qu'il avait une héritière mais il fallu réagir vite...tout avait bien tourné.

- On y aller doucement pour commencer, ton esprit n'est pas encore assez fort pour ce qui est a venir. Au cours des années, j'ai appris quelque truc pour accélérer le processus. Je vois en toi un grand pouvoir qui dort, le même pouvoir qui dormait en moi. A ce jour, je n'ai pas encore découvert ma limite. Dans tes veines coules mon sang et dans ce sang coule mon savoir. Pour se soir il te faudra te reposer car le chemin que tu t'apprete a emprunter ne serra que plus difficile chaque jour.

Il continua de lui parler tout en la guidant dans un salle sombre, éclairer par des chandelles et aucune fenêtre. Il s'approcha d'une table et lui fit signe de s'assoire.

- Avant d'aller dormir, je dois préparer ton esprit sinon il flanchera.

Il tourna les pages d'un vieux livre crasseux dont les pages craquait. Il fini par trouver la page après quelque minute.

- Ce que je vais te préparer est une potion d'endurance mentale. Cette potion j'y ai recour régulièrement. Sans cette mixture, je serais mort aujourd'hui.

Il sortiait les ingrédient un a un et les étala devant lui dans l'ordre. Il commencait a les mixer tout en lui expliquant les règlements et loi du royaume. Étant la princesse, elle n'était contrain a rien sauf toujours lui rester fidèle. En ajoutant le dernier ingrédient, il eu un petit éclair de lumière et une fumée verte apparu au dessus de la coupe.

- Maintenant, il faudrait que tu restes silencieuse, contente toi de regarder, il ne faut pas que je sois déconcentrer.

Il sorti un couteau de sa ceinture et se referma la main sur la lame. Tout en retirant la lame tranquillement, il chuchottait quelque chose d'incompréhensible, dans une langue inconnu. Le sang commencait a couler dans la coupe et la mixture semblait commencer a mijoter et changer de couleur, passant du vert au bleu. Il prit la coupe et s'avanca vers Yuna.

- Ceci est une mixture qui m'a été transmi par un ancien sorcier qui fut mon maitre. Tout comme toi j'ai eu la même réaction. Mais les effets ne sont que très bénifique. Le sang rajouter sert a rajouter une parti de ma force spirituelle. Je me te forcerai a rien ce soir, le choix de le boire ou non reste le tien.

Il lui tendit la coupe. On pouvait remarquer que la plaie ne saignait plus et qu'elle avait deja commencer a guérir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:19

Yunä prit la mixture et la but sans un mot, car sans savoir pouquoi elle avait confiance en cet homme.

« Père, j'aimerais beaucoup aller dormir maintenant, j'ai eu une dure journée et je suis épuiser. Pourriez-vous demander à un de vos brave garde de me mener à ma chambre, s'il vous plaît?»
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:47

La regardant avec un sourrire en coin, sachant que son plan avait marcher et lui fit signe de rester ou elle était. Cette potion, avec le sang rajouter, lui conferait non seulement certains pouvoir mais la rendait completement impossible a toute trahison. Malgré qu'elle était sa fille, il ne prenait aucune chance.

- Avant de partir je vais te présenté a ton garde du corps et maitre darme. Comme je me doutes fortement, tu ne las sans doute pas remarquer en entrant. Tu peux entrer Thaka. Il m'est fidele depuis tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Thaka
Garde du corps
Thaka


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:22

En ce même moment Thaka rentra dans la salle qui ressemblait a une salle d'alchimie et se dirigea vers Arthas par la suite en ce prosternant. Il avait aussi la jeune femme en diagonale de Arthas. La première chose qui lui vint en tête fut.

*Humm... Une nouvelle conquête un tout simple une femme de joie. Un cas ou l'autre se sont c'est affaire.*

"Seigneur Arthas je suis ici selon votre demande et pour faire mon rapport de la dernière excursion et de l'escarmouche que j'ai rencontré durant c'est dernière semaine. Des simples rebelles voulant me faire un guètapant. Je les ai demandé de faire une alliance avec vous mes tous en chacun un cracher sur votre nom. Donc pour protéger votre honneur et dignité j'ai du les provoquer en duel, bref ils ont perdu. Selon vous ordres je vais obéir Seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:37

Il lui acquiesca un signe de tête, étant toujours aprobateur de sa manière d'agir et lui fit signe de se relever.

- Très bien Thaka, comme toujours tu remplis ton devoir. Je te présente Yuna, ma nouvelle protéger, ma fille. Tu lui servira de protecteur et de maitre d'arme. Quant a moi je lui enseignerai la magie. Comme je me doute, tu ne me decevra pas. Acquite toi de cette tache avec ardeur et tu en seras fortement récompenser. Maintenant guide la a sa chambre. Je veux également que tu surveille son chevet.

Il se rapprocha de son bras droit et lui chucotta pour que lui seule entende.

- Tu me feras un rapport quotidien, je veux connaitre ses progres, ses moindres faits et gestes. Enseigne lui tout ton savoir, elle sera peut-être un jour ta reine. Je lui ai donner la mixture, alors si cette nuit elle est mouvementer, tu sais quoi faire.

Il se recula et regarda Yuna

- Si tu as des questions il sera la pour y repondre. Maintenant tu peux aller dormir.

*tu en auras besoin petite*

-
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

« Très bien père, bonne nuit.»
Yunä suivi l'homme qui devait lui montrer l'emplacement de sa chambre. Lorsqu'elle l'avait vu, elle avait ressenti un étrange sentiment qu'elle n'avait jamais connu avant, mais elle avait aussitôt chasser cette impression.

Lorqu'ils arrivèrent devant sa chambre, elle le remercia, entra et referma sa porte. Elle s'appuya le dos contre la lourde porte en bois massif et poussa un long soupir de soulagement.

« Enfin seule, il était temps, j'avais grand besoin de respirer.»

Elle avait aussi besoin de solitude pour digérer tout ce qu'elle avait appris en cette journée.

Mais avant de faire quoi que ce soit elle avait besoin de prendre un long bain. Alors elle fit venir une servante et lui ordonna de lui préparer de l'eau chaude. Elle ressentit une grande satisfaction à donner des ordres, elle qui avait grandis dans un petit village en simple paysanne.

Lorsque l'eau fut prête, elle se dévêtit et entra dans l'eau. Yunä apprécia grandement cet instant de détente après cette dure journée.

Ensuite, elle alla s'étendre sous ses draps soyeux mais ne s'endormi pas imédiatemment.
Elle pensa à sa mère qui ne l'aimait pas et pleura un peu, en pensant à toute ces années où elle avait rêver de la rencontrer et de lui parler. En ces temps là, elle se disait que sa mère avait eu une bonne raison de la confier à de purs étranger, jamais elle n'aurait pu s'imaginer que, tout simplement elle ne voulait pas d'elle. Elle lui en voulait énormément et elle commencait à la détester, un jour elle se vengerait. Et grâce à son père, cela lui serait possible.

Elle pensa aussi à Tarì et se demanda où elle était rendu et ce qu'elle fesait.Les circonstances avait fait qu'elles s'étaient quitter brusquement et elle en était peiné, car elle aurait voulu l'accompagner jusqu'à destination.

Sa dernière pensée avant de s'endormir fut pour un homme mais elle la chassa aussitôt puis s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Thaka
Garde du corps
Thaka


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:32

Thaka entra dans la chambre sournoisement et en faisant moins de bruit possible pour ne pas réveiller la jeune femme. Il se tenait devant son chevet somme une statue et observa la jeune femme d'un regard attentif. Il le tenais devant elle et en la surveillant, il suivit l'ordre de son seigneur. Car la fameuse mixture que Arthas avait donné à sa fille, Thaka connait très bien les "effets" secondaire de cette "mixture". Une douleur soudaine et très intense dans tout le corps, suivit d'un mal de tête pour vous fendre la tête en deux, un picement au coeur qu'on pourrait croire qu'on va mourir d'une crise cardiaque mais la douleur est intense. Thaka se tenait prêt à tout moment pour lui administrer un solution pour réduire le mal qu'elle aura à subir. Il observait le poux de la jeune femme pour savoir si les premier symptôme avait commencer. Tout en regardant la jeune femme Thaka se disait que ne sera pas une partie de plaisir de servir sous les ordres de la jeune femme mais il pourrait aussi se tromper.
Mais il devait obéir à la volonté de Arthas.

*Humm, je me demand si elle sait vrai le pourvoir de Arthas, une qui est sûr elle ne va pas passer une nuit très confortable. Bon aller je dois rester vigilant ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:36

Yunä se réveilla brutalement assailli par une douleur intense qui lui traversait le corps en entier. Cherchant quelque chose à quoi s'accrocher, elle aperçut Thaka qui était près d'elle. Elle serrait les dents pour ne pas hurler de douleur et son corps qui se tordait en tout sens, était secoué de spasmes incontrôlables. Son teint était blanc et son visage perlait.

« Aide...moi » Parvint-elle à articuler au prix de grand effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Thaka
Garde du corps
Thaka


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:00

Thaka lui mit la main sur le front et poussa légèrement la tête sur son oreiller. Thaka sorti une petite bouteille et en leva le boushon de liège et le dirigea vers les lèvres de Yuna. Il pesa avec son pouce sur le menton pour qu'elle ouvre la bouche une fois que cela fut fais il vera la mixture dans la bouche de Yuna et lui prit la main et se posa sur la chaise qui avait approché au péalable.

"Je sais que le goût est attroce mais ça va aténuer un peu la douleur donc ne te gèene pas pour serrer ma main jeune princesse. Comme votre père l'a dit je serais à vos côté aussi donc vous ne faites pas de soucis. Cette douleur je l'ai connue vous allez passer au travers. Aller courage mademoiselle je sais que vous êtes forte."

Thaka resta au côté de Yuna et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:36

Yunä fut toucher profondément que Thaka se souci de son bien-être, car il y avait longtemps maintenant qu'on l'avait traitée de cette manière. Cela lui fit du bien et avec le remède, elle commença à se sentir mieux, malgré un mal de tête atroce.

Elle le regarda et lui dit: « Merci Thaka, ce que tu fais ne seras pas oublier, je t'en fais la promesse.»
Encore l'étrange sensation qui revenait....Elle reprit subitement contenance, car Yunä était une femme orgueilleuse qui n'aimait pas se laisser aller à ses sentiments de peur de souffrir.

« Bon, je vais essayer de m'endormir....Demain sera sûrement une longue journée. Bonne nuit..» Lui dit-elle un peu brusquement, car elle avait peur que ses sentiments se voit sur son visage.

Elle se coucha dos à lui pour qu'il ne puisse la voir, car elle ne fermait pas les yeux. Premièrement, la douleur était trop intense pour dormir et puis elle était préoccupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Thaka
Garde du corps
Thaka


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:08

"Vous n'avez pas à me remercier proncesse Yuna je ne fais que mon devoir et ce qu'il m'a été demander. Vous n'avez pas besoin de me cacher quoi que se soit si vous voulez me parlez je vais être votre oreille attentive"

Thaka s'appuya le dos sontre le dossier de la chaise et garda toujours en "mire" la jeune femme même si celle-ci elle lui montrait son dos.

"Yuna avant que vous que vous tombiez dans votre sommeil, dite moi une chose comment voyez vous votre père?"
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38

Elle faillit se mettre à rire mais pas de joie, bien au contraire rire pour ne pas ce remettre à pleurer. Elle était si amère, beaucoup trop pour son jeune âge.
« Mon père? Mon père est la seule personne qui me reste au monde...S'il n'était pas là...je serais seule. Mon père est mon sauveur et je lui serais fidèle car je n'ai personne d'autre à part lui...Ma mère...j'ai appris aujourd'hui même, qu'elle n'avait jamais voulu de moi, que je n'ai jamais eu la moindre importance à ses yeux...» Lui dit-elle complètement bouleversée.

À ce moment précis le mal s'insinua en elle, car dans son coeur couvait une rage plus intense que tout ce qui avait existé jusqu'à présent.

Et elle continua, une lueur sadique dans les yeux: « Vous savez quoi Thaka? Ce n'est pas grave...car je vais lui faire payer le mal qu'elle m'a fait au centuple. Je vais la trouver et je vais la tuer, mais avant je vais la faire souffrir le plus longtemps possible...Elle souffrira atrocement tout en sachant qu'au bout du compte, elle ne s'en sortira pas vivante. Je vais lui faire endurer les pires tortures et je la tuerais avec plaisir en lui crachant au visage.Ha, ha,ha!
Et tout ça grâce à mon cher père qui m'en donneras les possibilités,vous voyez Thaka?Mon père m'est très cher,il est toute ma vie et je le suiverai au bout du monde s'il le faut!»
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Thaka
Garde du corps
Thaka


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:15

"Humm... Tant de parole pour rien, par contre c'est bien de voir la rage qui bouille en toi. Mais n'essait pas de m'impressionner avec des paroles. Mais cette rage ne dos pas se montrer au moment quand tu vas revoir ta mère mais plutôt lui cacher jusqu'au moment fatidique. La torturer pour la tué par la suite tu va la rendre un matire ta mère et je crains, que ce n'est pas ce que tu cherche. Si tu n'auras pas été la fille du seigneur Arthas, je t'aurais égorgé pourquoi j'aurais fais ça pour mon propre plaisir rien d'autre. Mais tu es la fille du seigneur Arthas. la torture mental est bien plus amusant qu'une torture physique ça laisse des marque plus grave que sur le corp."

"Jeune princesse je vous conseil de vous tenir prête à la dernière effet de la mixture, car vous avez eut la douleur dans tout le corp. Il reste juste la douleur au coeur. donner moi la main. Car quand la douleur va arriver vous allez serrer que;que chose pour faire passer le mal. Couchez vous et préparer vous pour la pire douleur. Avant même que vous me posiez la question je n'ai plus de potion pour en gourdir le mal. C'est un mal nécessaire si je peux dire. Demain on va prendre ça à la légère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Royaume des morts :: Le chateau des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser