Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle du trone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:16

Tout les hauts officier furent convonquer au beau milieu de la nuit, Arthas ne dormant que rarement. Il y était tous sauf Thaka, qui suivait les ordres de son seigneur. Arthas les avait réuni pour leur apprendre la nouvelle, la princesse, héritière du trone venait de faire son arriver. Dès l'aube elle devrait être acceuilli en conséquence. Malgré son règne de terreur et de soumission, il se devait de présenter sa fille comme il se devait. Ils devrait leur montrer la même servitude envers elle autant qu'envers lui.

- Vous avez été loyaux envers moi toute ces années, sans aucune déflections. Je vous en suis très reconnaissant. Maitenant est venu l'heure de vous annoncer une grande nouvelle. Ma fille, qui est arriver hier soir, sera nommer officiellement demain. Elle devien légitiment héritière du trone. Vous devrez veiller a ce qu'elle soit reconnu a son juste titre a la grandeur du royaume. Aucune défaillance ne sera accepter. Vous devrez veiller également sur son enseignement, je veux qu'elle deviennent mon égal. Si un jour je devais mourrir, elle se doit de gouverner et de régner a son meilleur potentielle, que je vais tenter de découvrir. Alors dorénavant Thaka sera son gardien et maitre d'arme. Toute défaillance de la princesse devra m'etre reporter ou a Thaka dans les plus bref délais. Je doutes qu'elle essaie quoique soit mais j'aime autant vous prévenir d'avance que tout cachoterie ne sera accepter. Alors sur ce, assurer que demain matin soit grandiose.

Il leur fit signe de s'acquiter dès maintenant de leur tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Le lendemain..   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:13

Elle entra dans la salle et ne le voyant pas elle dit:

« Père, êtes vous là?»
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:29

Il était assis dans le trone, la tete dans la main et pensait. En premier lieu il ne répondit pas tout de suite, n'étant pas habituer d'etre appeler ainsi. Apres quelque seconde il releva la tete et vit sa fille dans l'antre de la porte. Il lui sourria et lui fit signe de s'approcher et il se leva.

- Assieds toi ma fille, lui indiquant le trone. Qu'est ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thaka
Garde du corps
Thaka


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

Suivit le tour de Thaka il entra dans la salle et prit place à côté de Arthas et lui dis sans bouger la tête.

"Votre fille à passer la nuit, elle n'a que souffer quelque douleur donc rien de majeur et j'ai pu constater qu'elle avait quelque ressemblance avec vous Arthas. Donc pour aujourd'hui seulement aujourd'hui elle va se reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

« Comme Thaka la dit, votre potion ma fait souffir atrocemment cette nuit. Heureusement,Thaka était la pour me soulager.Mais ça va mieux maintenant, quoique je suis très fatiguée» Dit Yunä.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Thaka
Garde du corps
Thaka


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:55

"Je ne veux pas te faire peur princesse mais ton entrînement n'est pas encore commencer. Mais sache ceci Yuna mon entraînement sera dur et très demandant, je ne vais pas te faire de faveur pendant l'entraînement. Je vais te pousser au-delà de tes limites. Mais cela va à la décision de Arthas."
Revenir en haut Aller en bas
Yunä
Enchanteresse
Yunä


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:50

« D'accord Thaka....Mais n'oublie pas que je suis la princesse, que tu sois mon maître d'armes ou non, tu me dois en tout temps le respect.Ne l'oublie pas.» Lui dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedelalagaesia.forumactif.fr
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:54

Arthas les regada discuter et soupira longuement. Il leva la main pour les faire taire.

- Bon alors premierement Yuna tu devras lui obeir. Même s'il te doit respect, tu lui dois le même. Il est le meilleur que je met a ta disposition, donc s'il te dis de faire quelque chose tu devras le faire. Deuxiement, pour la potion je savait que sa allait être douloureux. J'ai passer par la et Thaka aussi. Compte toi chanceuse que Thaka était la car quand ce fut notre tour on a du endurer le mal en entier. Derniere chose, si tu as des ennuis et que je suis introuvable, Thaka pouura t'aider pour tout.


Arthas inspira et un leger sourrire en coin apparu.

- J'ai une surprise pour toi ma fille, digne pour une princesse. Comme je peux voir, par instinct tu t'es fait resplendissante ce matin, se ne sera pas pour rien.


Il tourna la tête et dit a haute voix

- BRACHUSS

Un homme, si on appeler sa comme sa, entra suivi de deux autres. Les 2 hommes apportait une chaise sensiblement pareil au trone du seigneur mais plus petite, plus délicate. On pouvait y voir des motifs d'or et d'argent ainsi que des joyaux incruster a la chaise. Ils la déposèrent à la droite du trone. Arthas fit signe a sa fille de s'assoir dans la chaise qui lui était maintenant destiné. Arthas prit place a ses cotes.

- Thaka, je te remercie d'avoir accepter de prendre soin de ma fille. J'aurais un service a te demander. Va voir Memnon et demande lui s'il est pret a m'acceuillir. Si non, demande lui combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thaka
Garde du corps
Thaka


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:47

"Seigneur Arthas je crois qu'il est prêt à vous. Avec votre permission seigneur je vais commencer de ce pas l'entraînement de votre fille, un entraînement qui ne sera pas trop compliquer pour aujourd'hui."


Thaka se retourna vers la jeune femme.

"Donc si votre père me donne son accord on va pouvoir commencer aujourd'hui Yunä"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Segneur royaume des mort
Arthas


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : peu importe, tant quon se rappel dou on vient
Date d'inscription : 14/02/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:27

Arthas se leva et fit signe a Thaka d'attendre

- Avant de commencer il me reste quelque petite chose a regler. A bien y penser entraine la ici, quelque chose de....leger. Attend mon retour.

Se retourna vers sa fille avec un regard autoritaire.

- Ecoute bien ses conceils et ne t'obstine pas avec lui. Il à carte blanche lors de l'entrainement. Suis les regles et l'apprentissage se fera rapidement.

Sur ce, il les quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Royaume des morts :: Le chateau des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser