Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vers la forêt des Dryades...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:14

Tàri avait fait beaucoup de chemin depuis la veille. Quand elle avencait seule, elle allait toujours plus vite mais Yunä avait besoin de son aide. Du moins. c'est ce quelle pensait.

Elle avait découvert une bonne partie de ses pouvoirs et pouvait les utiliser pour avancer plus vite.

Elle forma dans son esprit l'image d'une louve au pelage roux et la superposa a son image. Elle ne dit qu'un seul mot et se transforma en loup. Elle avenca dès lors sous la forme du- Canis Lupus-ou quelque chose du genre- et se fit beaucoup d'amis loup.

Elle rentra dans la forêt du royaume des Gnomes. Tàri aimait bien les Gnomes quand ceux-ci ne fesait pas des blagues de mauvais gout. Elle avait le sens de l'humour et trouvait réconfortant de pouvoir rire de temps en temps.

Elle se changa alors en Dryade et grimpa dans l'arbre le plus grand pour faire son campement pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

Damien quant tant lui il courait encore après son familier se demanda où elle pouvait se trouver cette fois-ci. Il cherchait dans les tanière, sous les souche, dans les buissons. Mais sa recherche prit fin quand il se leva les yeux vers une branche.

"Maha vilaine, tu sais que ça fais trois jours que je te cours après. mes petites jambe me font mourir et toi tu pense juste à courir ou bien voler de la nouriture. Bon aller descend maintenant. Non Maha non, par le menton de ma grande grande grande tante, ne fais pas ça sur un arbre.... Ne mange pas c'est noix sur cette arbre j'en n'ai besoin pour une recette."
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:32

Tàri vit la petite bête grimper dans l'arbre ou elle était cachée et cueilli une noix pour l"attirer.

-Maha, chuchota-t-elle, viens par ici....

Ele prit la bête dans ses bras et descendi de l'arbre.

-C'est après ca que vous couriez? demanda-t-elle au Gnome...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

un petit rire amical enant de la par de Damien

" Hé oui ça fais trois jours qu'elle me fais courir pour je ne sais quelque raison. Mais assez parler de moi. Mais parlons de toi tès chère."

*C'est quand même bizarre que Maha reste auprès d'une étrangère c'est bien la première fois qu'elle me fais ça. je vais dialoguer un peu plus je vais surement découvrir pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:12

-J'ai toujours eu de la facilité a parler avec les animaux,répondit Tàri.C'est une de mes facultés surnaturelle.

Elle gratouilla le menton de Maha et regarda le Gnome.

-Eh mais tu es le même Gnome que j'ai vu au royaume des Elfes! Moi je suis une Dryade et j'ai quelque faculté surnaturelle. Regarde!

Elle se transforma alors en loup, fesant ainsi sursauter Maha qui venait de tomber par terre.

-Celle-ci demande pardon, dit-elle a Maha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:05

Catarina Lui transmis sa pensée en direct du palais

** Tàri je n'ai eu nul besoin de transmettre tes information Père les as entendus. Il est partit en coup de vent. Fais attention à toi. Et dis à Damien d'en faire autant s'il-te-plait je crois que Seigneur Arthas prépare quelque chose de vraiment mal.**
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:33

Tèari sursauta quand elle entendit la voix de Catarina! Bien sur elle ne devait vraiment jamais s'habituer a ca!

Elle se transforma en Dryade et sourit a Damien. La Dryade rammassa Maha par terre et tendit le bras vers le Gnome.

-Elle est a vous je crois, fit-elle un sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:52

"Tu as une très belle perception oeil de linx, bien oui elle est belle et bien à moi ma chère étrangère. Ha j'avais oublié je me nomme Damien.... non pas aujourd'hui....Ha oui aujourd'hui je me nomme humm... attend je me nomme Navelle oui. Je me nomme Navelle et vous."

Damien lui tendit la main pour une bonne "présentation" mais il se prépara un coup rien de dangereux pour la vie de celle-ci mais juste pour rire un peu. Au moment qu'elle lui serrer la main un petit shoc électrique très en fime comme puissance juste pour la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:39

Tàri rit! Chose étrange car elle était presser et quelle n'avait pas le temps de jouer!

-Moi c'est Tàri,peut être avez vous entendue parler de moi? Vous changer de nom a chaques jours?

Elle le trouvait bien drôle. Il était rigolo ce petit nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:40

"Hum... Tàri....Tàri....Tàri... Haaaa.. non pas du tout. Je vois que vous ne connaîssez pâs les coutume des gnomes, mais ce pas si grave que ça on peut toujours rectifier à cette situation."

Damien avança vers Tàri qui arriva à la hauteur de la ceinture de Tàri
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:31

- Moi qui est déja une petite personne! Vous êtes vraiment minuscule!!!, dit-elle au Gnome.
Elle se pencha pour arriver a la taille du Gnome.

- Je dois y aller je crois. C'est pas que vous êtes pas sympa c'est que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi pour arriver a ma destination.

Elle s'assit par terre pour ramasser Maha et lui gratter les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

Damein eut une idée sougonue qui lui passa par la tête il ne fit que agiter son bâton mais rien de suspect aux yeux du monde.

"Mais ma chère Tàri vous qui voulez parti vous laisseriez cette arbre brûler derrière vous."

OK Damien se n'étais du vrai feu mais plutôt un feu illusoire avec un abre qui qui brûle avec la chaleur. POur Damien il garda son sérieux pour ne pas éclater de rire. Sous sa farce fai à Tàri.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:52

Tàri se retourna et blêmit de peur!

- Sale Nain! Laisser cet arbre tranquille,
cria-t-elle rouge de colère.

Elle recula car les flames devenaient plus grosses et se rapprochait d'elle.

- Si tu n'arête pas ca tout de suite je te tue et je te donne a bouffer au rat!

Elle avait l'air effrayer et ne voulait surtout pas bouger. Le feu était sa peur mais jamais elle ne pourrait la vaincre.

- ARÊTE
, criat-elle a plein poumons dans la face du Gnome.

Elle s'assit par terre et se mit a pleurer les bars croiser sur ses genoux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:31

le gnome mort de rire il frappa le sol à trois reprise avec son bâton et l'illusion de décippa mais qui en créa une nouvelle mais celle-ci plus seraine ainsi que la créature qu'elle avait entre les main qui ne fut qu'une simple branche de la même taille que Maha..

"Ha désormais j,ai le coeur nette de ta vrai nature, cruel mais intéressant. Ne soyez pas si attrister. à ficher plutôt un sourire devant cette splendide vue."
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:50

Tàri ne rit pas du tout! Elle lanca un regard meurtrier au Gnome. Si ses yeux auraient été des couteaux, il serait mort depuis longtemps...

- Vous auriez tuer une vie pour jouer un tour? J'entendais les cri de panique de cet arbre qui croyait mourrir. Vous vous trouvez drole? Moi je vous trouve stupide! Il faut plus qu'un poid dans la tête pour comprendre qu'un arbre c'est vivant. Et, étant une Dryade, je le sais plus que vous.


Elle essuya ses yeux et se leva. Elle marcha vers l'arbre.

- C'est fini, murmura-t-elle, je n'aurai jamais laisser te faire du mal.

Elle se retourna et leva le menton.

- Maintenant je dois partir, dit-elle en s'inclinant, Monsieur le gnome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:06

Le gnome suivit la jeune Tàri au pas pret.

"Ma chère je crains que vous n'avez pas compris cette arbre n'avait rien subit. Hahaha, ce n'est que l'illusion que vous avez vue et le son bien quand j'ai vue votre expression sur votre visage j'en ai déduit que vous étiez une dryad donc j'ai tout simple mit le son qu'il fallait que vous entendiez et ce n'était paas une tâche facile à faire mais par contre. J'ai eu le résulta, tout ce que vous avez vue et entendue c'étais une simple illusion."


(hrp: tour numéro 1 XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:50

Tàri se retourna vexée que Damien l''arcele'' comme ca.

- Vous allez me laisser tranquille? J'ai compris! C'était juste une blague inutile et idiote!

Elle se retourna et frappa du pied. Elle parti tête baissée sans regarder en arière, les sourcils froncés.

- En plus vous êtes un idiot! cria-t-elle sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:23

"Hum, perception intéressante de votre part come dirait mon arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand-père seul les idiot se reconnaince entre eux je vous salut donc ma chère. Mais blague à part où allez vous comme ça au fais, vue votre démarche et votre direction vous dirigez droit dans un nid de crotal."

LE gnome cherchant une autre façon de se faire pardonner mais commetn le trouver il en savait rien, mais un souvenir lu sauta en tête et demandant à Tàri de s'arrêter.

"Ma chère j'aurais quelque chose à vous montrer, ce n'est pas un tour de plaisanterie mais quelque chose qui pourrais vous faire retrouver le sourire en c'est lieux il y a quelque chose de plus vieux que moi et vous. Mais si vous ne voulais pas voir cet .arb... Non j'en suis sûr que vous ne vaudriez."

Et tenta de piquer sa curiositeé par un simple mot qui a coupé. Mais toute chose pouvait marcher même si celle-ci voulait le crucifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:29

- Vous n'oseriez pas faire du mal a cet arbre, dit-elle en devinant ces intentions

Elle ne voulait vraiment pas quil fasse le moindre mal a cet arbre alors elle dit:

- Aller mais dépêcher vous! J'ai pas de temps a perdre avec des plaisenterie de ce genre.

Elle croisa les bras et resta planté là, attendant quil fasse son tour de magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vers la forêt des Dryades... Empty
MessageSujet: Re: Vers la forêt des Dryades...   Vers la forêt des Dryades... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la forêt des Dryades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Rayaume des Gnomes :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser