Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tour des astres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Tour des astres Empty
MessageSujet: Tour des astres   Tour des astres Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:39

Dwen monta aussi rapidemment que ses jambes le purent. Il arriva dans la tour des astres et contempla ses cartes qu'il avaient sur une table de chêne

- Allons il doivent le dirent c'est impossible. marmona-t-il pour lui même.

Il regarda ses cartes unes à unes et mit la main sur une.

- LA VOILÀ!!! cria-t-il

Il déroula sa carte et l'étudia. Les astres étaient bizarrement placés il l'étudia longuement et tout à coup il vit ce qu'il cherchait. Une tête de mort et un signe qu'il avait vu ailleurs. Il fouilla dans ses livres et trouva ce qu'il chercha. Le signe du Seigneurs des morts. Il referma son livre et s'appuya sur la table.

- Qu'est-ce que je fais maintenant? Ma fille et ma femme ne sont pas en sureté ici. Je dois avoir un magicien ici dans ce palais!
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Tour des astres Empty
MessageSujet: Re: Tour des astres   Tour des astres Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:50

Dwen se leva et marcha de long en large dans la tour comme un lion en cage. Sur la table étaient éparpillés des cartes toute aussi différentes que les autres. Il savait qu'il allait passé des jours et des nuits dans cette tour a regarder les astres pour en apprendre plus sur cette menace de plus en plus émminente.

Il devait aviser son capitaine de l'armée mais il décida que avant d'alerter son armée il devait avoir une idée plus précise des astres. Il fouilla dans la bibliothèque pour voir si d'autres monarques avait eu affaire à une menace semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Tour des astres Empty
MessageSujet: Re: Tour des astres   Tour des astres Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:25

Dwen s'arrêta en sentant une présnce inhabituelle. Il descendit de la tour et décida d'aller faire un tour au village ayant senti une présence magique et quelque peu familière. Il descendit en hâte les escaliers de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Tour des astres Empty
MessageSujet: Re: Tour des astres   Tour des astres Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:15

Après que Dwen eu mis Kallel dans sa stalle il monta les marches de la tour avec le livre sous le bras. Il déposa le livre de couleur cristal sur la table et s'assied devant.

- Écoute je sais que tu ne me connais pas et que tu es probablement furieux. Mais sache que je ne te veux aucun mal. Je souhaite seulement avoir des éclaicissements sur les astres me permets-tu de t'utiliser?

Pour toute réponse le livre se secoua et s'ouvrit devant les yeux surpris de Dwen. Il sourit et saisit une plume et de l'encre et les diverses cartes. Il savait pertinement qu'il passerais la nuit sur ses cartes
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Tour des astres Empty
MessageSujet: Re: Tour des astres   Tour des astres Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:05

Dwen passa une partie de la nuit a déssiner différente cartes stellaires. Il mit la fameuse tête de mort représentant le seigneur des morts:
Tour des astres Webyd4

Ensuit les différentes anomalies qu'ils avait vu dans le ciel marqué d'un rouge criard.

Tour des astres Etoileswv1
Tour des astres Imagefabriquedetoileskp5
Tour des astres Perseedoubleamasetoileskm4

Une fois ses multiples dessins terminés, la lune était déjà haute dans le ciel. Il sentit la présence de sa fille près du lac. il poussa un long soupir en se massant la main. Il décida d,aller la chercher mais sentit qu'il n'avait pas la force de la gronder une seconde fois. Il rajusta sa tunique et descendit lentement les escalier menant vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour des astres Empty
MessageSujet: Re: Tour des astres   Tour des astres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour des astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Elfes :: Intérieur du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser