Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite chaumière [A l'aurer du bois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noisulli

Noisulli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:56

Vous venez d'entrer dans une petit chaumière situer proche d'un rivière calme et du chateau royal. Plutot modeste, elle ne comporte que quelque piece. Une cuisine, deux chambre, une salle a mangé, un bureau, un salon et un vergé a l'exterieur. A priorie l'endroit est desert, mais en regardant par une des fenêtres. Votre regard est attirer sur une jeune fille assie dans l'herbe, sous un arbre fleurie. C'est surment la propriétaire de ses lieu...

Vous descider de faire le tour de la demeure...


------------ ¤ ------------



Le salon:

Cette piece est tres peu meubler, un foyer centrale qui rechaffe toute la deumeure y est instaler. Seulement un mysterieux vase et un portrait de famille l'orne. Sinon, il n'y a qu'un seul sofa et quelque fenêtre qui éclaire la piece.

La cuisine:

Une piece rudimentaire, elle comporte un contoire qui a l'aire solide. Un poele et une traque qui ouvre surement la salière. Il y a de grande fenêtre qui laisse voir sur la cours arrière. Mais rien d'autre...

La salle a mangé:

Elle comporte une table en chêne, on peu y assir environ six personne. Sur cette table on y trouve un chandelier et quelque napront. Dimense fenêtre éclair cette piece lui donnent un aire plutot sinistre. Personne n'y a mager depuis plusireur jour.

Le bureau:

C'est surment la piece la plus meubler de la maison. Il y a tout un mur qui comporte des centaine de livre. Parfois tres vieux, il y a même quelque peu de poussière qui les recouvre. Au centre on y trouve un bueau, tres bien ranger avec une plume et une chandelle allumer. Il n'y a qu'une seule fenêtre dans cette piece, qui est plutot sombre. A l'abrie des regard indiscret.

La chambre (d'ami(e):

Elle appartenait surment au parent de la jeune fille. Aujourd'hui ses une chambre d'ami(e) qui comporte un simple lit double. Une comode et deux table de nuit sur les cotée du lit.

La chambre de Noisulli:

Un magnifique lit dans un bois sculter qui nous ait inconnue. Nous y trouvons aussi une commode tous aussi impossante, une table de nuit avec un livre et une chandelle. Ainsi qu'un miroir et une petit coiffeuse. En ouvrant un tiroir vous trouver un peigne et un médalion avec le nom de ''Noisulli'' inscrit dessus.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noisulli

Noisulli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:06

Après un dure journée que Noisulli avait consacrer à des exercie de magie. Elle était arrivée de la forêt avoisinant sa demeure quelque peu fatiguer.

* Au moins je me suis améliorer!pensat-elle. Maintenant je dois me reposer pour être en forme demain. *

Elle choisi un coin bien tranquille sous un arbre fleurie et s'étendit doucement. Nous étions encore en après-midi. Le soleil encore haut dans le ciel éclairait doucement sa propriété. Bien soucieuse de son sort, elle ne s'endormie que plusieurs minute après. La solitude qu'elle s'était imposer la fessait réfléchir a toute heure du jour.

* Mes rêves me permettent d'oublie pendant quelque instant. Il me rassure et peuve de donner espoir. *

Ces sur ses dernière penser quelle tomba dans un léger sommeille protecteur. A l'avue de tous danger.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:47

Dwen avait chevauché jusqu'au village sur sa monture blanche comme la neige. Il s'arrêta a une petite chamière.

** Alors c'est ici l'énergie magique.**

Il mit pied a terre doucement et attcha son cheval a un tronc.

- Kallel, reste bien sage je ne serais partit que quelques minutes.

La jument lui répondit en hennissant. Dwen lui carressa l'encolure et marcha vers la petite porte. Il resta planter là se demanda se qu'il devait faire. Il cogna timidement attendant que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Noisulli

Noisulli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Rencontre   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:41

Noisulli se réveilla en sursaut. Elle venait de capter une énergie étrangère qui était devant sa maison. En sondant le personne elle ne découvrie pas plus de qui il s'agissait, mais il lui semblais familier. Se n'était du moins pas dans ses connaissances. Son instinct lui disait qu'il n'y avait aucun danger. Elle se leva donc et se dirigea vers la petit chaumière une dizaine de mètre plus loin. Ne pouvant pas rentrer par l'arrière elle contourna la maison. Sans faire de bruit elle arrivant en avant. Elle vu un étranger qui mit pied a terre doucement et attacha son cheval à un tronc.

- Kallel, reste bien sage je ne serais partit que quelques minutes.

La jument lui répondit en hennissant. L'étranger lui caressa l'encolure et marcha vers la petite porte de la chaumière. Il resta planter là et fini pas cogner timidement a la porte. Pour ne pas l'effrayer, Noisulli avança doucement vers lui et dit d’une voix plutôt timide.

- Heu, je peu vous aider?

L'homme se tourna alors vers elle, sa chevelure argenter attira l'attention de Noisulli. Qui ne l'avait pas encore remarqué. Mais ne se questionnât pas plus, elle savait qu'il allait sûrement se présenter.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:30

Dwen fit un bond de côté surpris se qui effraya la jument qui se dressa sur ses pattes de derrière. Dwen se dirigea sur sa jument pour ne pas qu'elle efrai la femme devant lui.

- Allons Kallel sa va sa va. dit-il en carressan ses naseaux se qui eut pour effet de la calmer imédiatement.

Dwen avança doucement vers la jeune elfe.

- Bonjour Milady. Je suis le roi Dwen. J'ai sentit votre énergie de mon palais et je connais toute âmes qui vivent ici en ses terres. Du fait la vôtre m'a intrigué. J'ai sentit une puissante énergie en vous. Je me demandais si vous n'étiez pas doté de magie quelconque.

Dwen se maudit d'avoir eu autant d'audace mais il souhaitait avoir un magicien ou du moins quelqu,un qui soit doté d'une magie assez puissante pour lire avec lui les signe du ciel. Cependant les yeux de la jeune elfe l'ensorcellait. Ils étaitent tellement transparent qu'il crut qu'elle ne fut aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Noisulli

Noisulli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

Noisulli vu l'étranger faire un bond de côté par surpris. Se qui effraya la jument qui se dressa sur ses pattes de derrière. Noisulli n'vais pas voulu l’effrayer, en le voyant sursauter elle se sentie extrêmement désoler. Puis, il se dirigea vers sa jument pour la calmer. Du moins, nullement effrayer Noisulli resta planter la. Elle le regardait faire, pour elle cette marque d'avection valait toute la confiance du monde. Elle l'entendit dure de loin:

- Allons Kallel sa va sa va. Dit-il en caressant ses naseaux se qui eut pour effet de la calmer immédiatement.

Puis, elle le vit s’avança doucement vers elle. Il dit d'un ton assurer et avec beaucoup d'audace:

- Bonjour Milady. Je suis le roi Dwen. J'ai sentit votre énergie de mon palais et je connais toute âmes qui vivent ici en ses terres. Du fait la vôtre m'a intrigué. J'ai sentit une puissante énergie en vous. Je me demandais si vous n'étiez pas doté de magie quelconque.

Noisulli surprisse d'avoir en face d'elle le roi des elfes ne dit rien sur le coup. Mais elle avait bien vu qu'elle n'était pas la seule personne impressionner. Dwen la regardais avec un regard étrange. Elle était sur qu'il regardais ses yeux, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle dit doucement d'un voix angélique et un peu moqueresse:

- Je suis très honorer de vous recevoir chez moi, mon roi. Je suis désoler de ne vous avoir pas reconnue plustot, je viens d'arriver d'un très long voyage. Elle prit une petit pause, comme pour vois la réaction de l'homme en face d'elle. J'avoue posséder des compétences magiques, mais je suis encore jeune. J'ai reçu un apprentissage magique puissant et honorable. Par un magicien que j'ai rencontrer pendant mes voyages. Certain me considère comme une magicienne, mais cela sera a vous de trancher dans votre opinion. On me nomme Noisulli, cette demeure est la mienne depuis la tragique mort de mes parents adoptif.

Elle n'en dit pas plus a son sujet, sa sera a lui de découvrir le reste. Elle n'en avait déjà fais beaucoup en réveillant qui elle était. Le soleil commençait à se coucher, il ne tarderait pas à faire noir. Elle dit donc d'un ton jovial:

- Si je peu me permette de vous inviter a prendre le thé quelque seconde. Nous pourrions discuter a l'abrie et plus en profondeur de votre visite.

Noisulli savais très bien pourquoi il venait. On ne rencontre pas tous les jours un personne doter de pouvoir magique. Elle savait très bien en le regardais qu'il venait surment lui demander ces services. Du moins, elle devait réfléchir encore un peu... Elle se tournât alors et poussât la porte de sa demeure. Invitant du même coup son inviter a y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:05

Dwen reprit ses esprits. à l'intérieur de lui il était fébrile qu'enfin il y avait un magicien. Cependant rien ne parut dans son visage. Il l'écouta attentivement. Il la suivit a l'intérieur même si sa jument lui lançait un regard réprobateur.

En entrant chez le jeune elfe il fut surpris de la grandeur de sa chaumière. Car de l'extérieur elle semblait petite. Certes se n'étais pas le palais où il y avait d'inobrable couloir mais Dwen sentit la chaleur de chaque piièces. Dwen prit place sur une chaise et décida d'ouvrir la conversation.

- Milady Noisulli vous n'êtes pas sans savoir qu'un roi ne se déplace jamais ainsi pour le plaisir de la chose. Tout d'abord; comme je vous l'ai dit je suis le roi des elfes j'ai aussi une femme la reine Océanna et une fille la princesse Catarina. Je suis assez âgé j'ai 300 ans et je suis roi depuis l'âge de 150 ans. Ma fille a aussi 150 ans mais elle me ressemble beaucoup mais a la douceur de sa mère.

Il se tut un moment voyant que, encore une fois ils laissaient deux être important dans sa vie seules. Un voile de tristesse passa dans ses yeux à peine perceptible. Il chassa cette tristesse et planta son regard bleu dans celui de Noisulli.

- Écoutez je serais franc avec vous. Je sais que votre énergie est puissante ce qui m'échappe rarement. Cependant depuis quelques temps je consulte les astres et j'y vois une ,emace qui plane sur nous. Alors voici, je me demandais si vous sentiez la même menace et si vous voulez m,aider à les interpréter.

Dwen attendit qu'elle réponde mais sentit une hésitation venant de Noisulli
Revenir en haut Aller en bas
Noisulli

Noisulli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:54

Noisulli sentie que Dwen était quelque peu surprie et a la fois soulager d'entendre ses propos. Même si rien ne laissait parraitre de t'elle chose. Son expression n'avait pas changer, il n'avais même pas bouger. Mais les émotions que nous éprouvons n'échappait pratiquement jamais a la jeune fille. Elle même resta calme et le suivi a dans la chaumière.

Ils entraire tout deux, son inviter vue quelque peu surprie de la grandeur de la maison. Noisulli s'avais bien qu'elle parraisait beaucoup plus petite de l'exterieur. Cela l'amuser chaque fois que quelqu'un entrait ici. Un léger sourie parrue sur ses fine lèvre, mais elle reprie du serieux. Un roi ne se déplace jamais ainsi pour le plaisir. Comme pour convirmer ses fais. Il s'assie sur un des seule chaise du salon et dit:

- Milady Noisulli vous n'êtes pas sans savoir qu'un roi ne se déplace jamais ainsi pour le plaisir de la chose. Tout d'abord, comme je vous l'ai dit je suis le roi des elfes j'ai aussi une femme la reine Océanna et une fille la princesse Catarina. Je suis assez âgé j'ai 300 ans et je suis roi depuis l'âge de 150 ans. Ma fille a aussi 150 ans mais elle me ressemble beaucoup mais a la douceur de sa mère.

Noisulli ne vu pas surprise de ses propos. Elle n'avais peut-être que 14 ans, mais elle connaissait beaucup plus de chose que n'importe qui. Elle n'avais jamais rencontrer la famille royale avant. D'ailleur personne ne s'était interresser a ses pouvoir avant aujourd'hui.

** Ou même a moi. Pensa tristement Noisulli. **`

Rien ne parrue pourtant sur son visage. Les seulent personne qui leur avait overt leur amour avait été ses parents adoptf et son maître. Tous mort aujourd'hui, elle n'avais jamais connue ses vrai parent, mais elle s'avais qu'ils vellait sur elle. En relevait les yeux elle vu dans les yeux du roi un tristesse ppeine perceptible, un seconde de trop et elle ne l'aurais pas appercu. Elle ne sonda pourtant pas le roi. Elle trouvait cela impolie et ne le connaissait même pas. Il chassa de même rapidement cette tristesse et planta son regard bleu dans celui de Noisulli. Il s'emblais decsider, pret a affronter un quelquonte malheure...

- Écoutez je serais franc avec vous. Je sais que votre énergie est puissante ce qui m'échappe rarement. Cependant depuis quelques temps je consulte les astres et j'y vois une ,manace qui plane sur nous. Alors voici, je me demandais si vous sentiez la même menace et si vous voulez m'aider à les interpréter.

Il n'était pas sans savoir que Noisulli avait elle aussi remarquer les formes troublante qu'avait prie les astre depuis deja deux lune. Elle dormait mal, quelque chose lui dissait sans saise qu'un grand malheur allait frapper. Mais elle avait voulu attendre pour voir si les astres allait lui en apprendre plus. Son devoir n'était pas d'aller prévenir personne, elle pensait qu'il y avait encore un magicien ou royaume des Elfs. Elle vu très surprise d'apprendre que non. Pourtant, elle avait sentie une présence magique a son arriver ici il y a quelque jour. Elle s'avais qu'elle avait un grand potenciel magique, mais de la aprendre toute les responcabilier d'un royaume. Elle hésitat quelque instant, mais fini par trouver l'idée plutot interessante. Dwen attendait passiament sa réponce, son regard avait toujours la même ambition.

- Jespere que vous n'ete pas sans savoir que je n'est que 14 ans. Même si j'ai vu d'innombrable chose dans ma vie et que j'en connait beaucoup plus qu'une simple personne. Il ne fais du moin qu'il me manque encore beaucoup d'expériance en t'en que magicienne.

Elle marqua une pause, elle avait pesser tout ses mots et savais tres bien de quoi elle parlais. Son ton de voix était assurer, se qui était rare che une personne de son âge ou même d'une autre. Abituelement, n'importequelle magicien aurait sauter sur l'occasion. Mais pas Noisulli, même en très bas âge, elle était une jeune fille responcable et sur d'elle-même.

- J'avoue cepandait que votre offre est interessente et je suis honorer que vous veniez me le demander. Je serais ravie de vous aider, mais je ne veu être libre de mes choix et de mes déplacement. Elle rit. De toute manièere vous ne réussirer pas a me retenir tres longtemp. Je me souvien que j'ai un très bon livre dans ma bibliotheque sur le sujet. Je m'en suis servie a plusieur reprise et il ne sais jamais tromper. Elle parlais sur un ton mysterieux, comme si il était vivant. Ces un ouvrage magique écrit de la main d'un tres puissant magicien, j'ai est érriter a la mort tragique de mon maitre. Il n'obéie qua moi, vous ne pourrer donc pas le consulter seul.

Noisulli avait vu le regard changer a la vitesse de l'éclair de Dwen. Il était ravie qu'elle est accpeter son offre, cela pouvais se voir facilement. Elle se leva et se dirrigat doucement vers le bureau. Arriver dans la salle, elle prit la dirrection du seule mur ou il n'y avait aucun livre. Elle sentie de regard de Dwen qui L,observait dans on dos, il l'avait quitter le salon et l'avais suivie. Sans se scousier de lui, elle dit calmement:

- Vous devrirer fermer vos yeux. Un voile de mystere ascentiuait celui de sa voix.

Elle éffleura le mur délicatement et prit un grand repiser. Elle prononcat une phrase dans une autre langues. Le mur changa imédiatement de forme, on aurrais dit qu'il s'ouvrait sur une autre porte. Puis un lumier aveuglaite envahie la piece. Mais s'évaporat rapidement, sans avoir traverser la seul fenêtre de la piece. Maintenant se touvait devant Noisulli des centaines de livres beaucoup plus vieux que n'importe qu'elle autre dans le bureau ou ils se trouvaient. Elle en prit un, le seul qui n'était pas recouvert de pousiere. Sa couverture était lise et cristaliser, on pouvais nettement sentir sa puissance magique de l'objet. Elle dit quelque mots dans le même language que tout a l'heure. En passant une main sur le livre. Elle s'ouvrie instantanerent, mais ses pages était tous blanche. Nullement inquiète elle dit a Dwen.

- Vous n'aurer qu'a dessiner se que vous ferrez dans le ciel. Il vous donnera ensuite toute les réponce qu'il vous vos. Je lui es ordonner de vous écouter, mais il peu etre grincheux dans les quelques jours a venir. Je serais du moin a vos cotée lors des observation, pour etre sur qu'il son bien interpréter.

Elle n'en dit pas plus et t'endit le livre a Dwen. Elle attenda de voir sa réaction...

[Wow, jsuis en forme se soir! Désoler pour les fautes, je n'est pas le temps de les corriger convenablement...]
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:46

Dwen suivit Noisulli et prit le livre qu'elle lui tendit. Il sentit la couverture lisse et cristalisé et froide un peu. De nombreuses pages étaient encore blanches. Ses yeux bleus pétillaient de joie fébrile. Il releva la tête et fit un magnifique sourire à Noisulli.

- Je vous en serais éternellement reconnaissant Milady. Je sens que vous êtes indécise à me donner une réponse pour m'aider. Je dois vous dire de prendre le temps d'y réfléchir et quand vous serez décidée vous n'avez qu'à venir m'avertir au palais.

Il flatta les pages encore vierges et demanda:

- Dois-je dire une formule quelconque? Puis-je communiquer avec vous par la pensée? Je dois vous avouer que cela me prendra quelques jours dessiner les formes des astres.

Dwen regarda Noisulli de ses yeux bleus transparents et attendit la réponse de Noisulli.


( HRP: Pas grave pour les fautes j'ai réussit a lire quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Noisulli

Noisulli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:26

Noisulli tendit fièrement le livre à Dwen qui le prit. Il fit glisser ses longs doigts sur la couverture lisse de la couverture. Ses yeux bleus pétillaient de joie fébrile. Noisulli le vit relever la tête et lui fit un magnifique sourire.

- Je vous en serais éternellement reconnaissant Milady. Je sens que vous êtes indécise à me donner une réponse pour m'aider. Je dois vous dire de prendre le temps d'y réfléchir et quand vous serez décidée vous n'avez qu'à venir m'avertir au palais.

Noisulli en attendant ses mots crus que cela était une bonne idée. Elle n'était pas encore prête a quitter la liberté don elle avait hériter. Elle le regarda curieuse et le fit, encore une fois flatter les pages encore vierges, puis demanda:

- Dois-je dire une formule quelconque? Puis-je communiquer avec vous par la pensée? Je dois vous avouer que cela me prendra quelques jours dessiner les formes des astres.

Elle le vit relever la tête, il attendait calmement la réponse de la jeune adolescente. Noisulli ne tarda pas a lui répondre, sur un ton tous aussi calme elle lui dit:

- Vous n'aurez aucunement le besoin de réciter une quelconque formule. Je ne croie pas qu'il ne vous cause des ennuie. Je dois tous de même vous mettre en garde pour son mauvais caractère. De toute manière, vous pourrez me contacter a n'importe qu'elle moment par la penser. Je vous répondrais aussitôt, vous pouvez partir tranquille. Je vous demande tout de même à me tenir au courant...

Elle le regarda à son tour et ne peu rien lire dans son visage. Elle gardait tout de même encore ses distances. Même si il lui inspirait confiance, trop de personne l’avaient trompé dans sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

Dwen lui fit un sourire reconnaisant et lui dit:

- Je suis heureux que vous m'aidiez Milady Noisulli. Je tenterais de faire le plus vite possible pour dessiner les astres et vous demander conseil.

Il lui prit la main même s'il avait sentit sa distance et lui fit un baise-main. Il releva la tête et la regarda:

- Je dois y aller maintenant. Je vous remercie.

Il fonça droit vers la sortie où Kallel l'attendait sagement en piaffant. Il mit le llivre dans une des sacoches et la jument henni de désaccord. Dwen s'approcha de sa tête et lui flatta les naseaux.

- Allons calme-toi. Ce livre enchanté viens avec nous au palais que tu veuille ou non. Calme-toi et ramène-nous au château calmement.

Il grimpa en selle et la jument détala au galop pour rejoindre le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Noisulli

Noisulli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:43

Noisulli le vit lui faire un sourire reconnaisant, puis il lui dit:

- Je suis heureux que vous m'aidiez Milady Noisulli. Je tenterais de faire le plus vite possible pour dessiner les astres et vous demander conseil.

Sans prévenir, il lui prit la main. Elle était sur qu'il sentait la distance qu'elle voulait metre entre eux, portant il y dépossat un léger baiser. Puis comme pour éviter des expliquation, il relevat la tête et dit:

- Je dois y aller maintenant. Je vous remercie.

Il fonça droit vers la sortie où Kallel l'attendait sagement en piaffant. Il mit le llivre dans une des sacoches et la jument henni de désaccord. Dwen s'approcha de sa tête et lui flatta les naseaux.

- Allons calme-toi. Ce livre enchanté viens avec nous au palais que tu veuille ou non. Calme-toi et ramène-nous au château calmement.

Il grimpa en selle et la jument détala au galop pour rejoindre le palais. Noisulli l'observa s'éloigner pendant un moment et retourna a l'interieur. La nuit était lever et il dessait plus froid a l'exterieur. Elle se dirriga vers le salon et d'un seul mouvement elle alluma un feu. La nuit était beaucoup plus froide que les dernière, la menace qui pessait sur nous était plus proche que jamais. Mais Noisulle essayait encore de comprendre se qui venait d'arriver. Elle était encore jeune, tout sa vie n'était pas encore dessiner. Elle s'assie sur le plancher, devenue chaud acause du foyer. Elle regardat les flammes, sans bouger. Au baut de quelque heure, elle s'endormie guétant dans son someille le moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:51

Dwen lui envoya une puissante pensée télépathieque espérant que Noisulli l'entendrait...

** Milady Noisulli? J'espère que vous m'entendez. J'ai passé une bonne partie de la nuit à dessiner les astres. Je vais maintenant prendre quelques heures de repos mais venez au palais dès que possible je vous prie. Merci encore!**
Revenir en haut Aller en bas
Noisulli

Noisulli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2007

Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:22

Noisulli se réveilla en sursaut, on venait de lui envoyer une puissant pensée magique. Elle n'était pas vraiment sur de celui qui lui avait envoyer. Mais en se rappelent les paroles, cela ne pouvais etre que le roi des Elfes.

** Milady Noisulli? J'espère que vous m'entendez. J'ai passé une bonne partie de la nuit à dessiner les astres. Je vais maintenant prendre quelques heures de repos mais venez au palais dès que possible je vous prie. Merci encore!**

Comme elle venait a peine de se reveiller, elle déscidat d'y aller immédiatement. Mais comme elle ne connaisait pas les lieux. Elle ne pouvais se résoudre a utiliser la magie et devais y aller par la voie de la magnifique route. Elle se levat et alla se changer dans sa chambre. En resortant, elle éteignit le feu d'un seul regard , vu qu'il brulait encore.

Puis, elle sortie calmement de sa demeure et s'engagna sur la route qui conduissait au chateau. Le paysage était magnifique, le vent soufflait dans son cou. Lui donnant l'impressionnde voler, elle marchit plusieur heures avant de voir enfn au loin les premiere tour du chateau des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chaumière [A l'aurer du bois]   Une petite chaumière [A l'aurer du bois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chaumière [A l'aurer du bois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Elfes :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser