Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tàri ( histoire a terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Tàri ( histoire a terminer) Empty
MessageSujet: Tàri ( histoire a terminer)   Tàri ( histoire a terminer) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:29

Nom: Jamais su
Prénom:Tàri
Surnom: Pourais-je en avoir? Je n'ai même pas d'amis....
Age: Le même âge que mon chêne: environ 300 ans

Race:Dryade
Royaume de naissance:Je sais pas le nom mais je viens de la forêt
Royaume actuel: Je vie en Nomade! Je me promène d'une forêt a l'autre1

Description physique:J'ai les yeux verts comme les feuilles d'un arbre en plein été, les cheveux de la couleur des feuilles d'automnes et la peau quelque peu verdâtre! Je ne suis pas très grande! J'ai un petit nez et une belle bouche rose( aucun homme ne peut résister de l'effleurer de ses doigts) A part de cela j'ai une apparence humaine même si je n'ai pas de sang humain!

Description psychologique:Je suis une redoutable guerrière! Pas de pitié pour l'ennemi! Je suis vive d'esprit et très intelligente pour mon jeune âge( je n'ai que 300 ans)! J'ai un esprit militaire et je suis assez bonne en stratégies de guerre! Mais je suis une jeune dryade sensible qui aime profondément ses pairs! Personne ne peut se permettre de faire du mal a mes proches parce qu'il se retrouve avec une flèche planter dans le coup!

Point forts: Assez forte pour ma taille et intelligente!

Point faible: Parfois trop de soif de vengeance et têtue!

Ce qu'il/elle aime: La nature! Les arbres! La bataille! Et oui!

Ce qu'il/elle déteste:Le feu! Les hommes qui font du mal a la nature! Battre en retraite!

Peurs: Le feu!

Relation / Famille / Clan: Vie seule mais garde une profonde relation a distance avec sa famille!

Pouvoir: Peut être que parler au arbre est un pouvoir? a part ça j'en ai pas! Je court vite, je suis agile, je grimpe au arbres et je vise vraiment bien! Je ne rate jamais une cible au tir a l'arc! Je peux faire ce que je veux si je le veux en disant qu'un seul verbe! Ex.: Brûle et le Gnome qui ce croit drôle prend feux! Very Happy

Famille: J'ai décidé de vivre seule! La seule relation que j'entretien avec ma famille c'est grâce aux arbres qui m'apportent de leur nouvelles! A part ça, je ne les vois jamais!

Histoire: Je suis née dans une forêt au Nord du monde! Je ne sais pas comment elle s'appelle! Mon clan des dryades recherchait de grands guerriers pour protéger notre foret contre la bande d'homme qui chevauchent des dragons! Mais les femelles ne sont jamais amener a aller a la guerre! Je suis une exception! Depuis ma tendre enfance, je me démarque des autres femelles de mon clans! Très jeune je fût appeler a aller à la guerre! Les arbres m’informait de l’approche des hommes qui chevauchent les dragons. Il ne me prit pas longtemps pour apprendre à les détester. Il ont tuer ma sœur en brûlant son chêne! Exceptionnellement je n’ai jamais su ou étais mon arbre! Il n’existe peut être même pas! Tout ce que je sais, c’est que j’aurais bientôt 300 ans! La mort de ma sœur cadette fit naitre en moi le pire sentiment qu’un guerrier peut ressentir, a part la peur bien sur, la Vengeance! Je fût appeler a voyager et depuis j’erre partout dans le monde seccourant ceux que je peux et tuant ceux qui font le mal!


Mon histoire est a terminer!


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Julianne
Déesse
Julianne


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Tàri ( histoire a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tàri ( histoire a terminer)   Tàri ( histoire a terminer) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:34

J'ai oublier la "fonction "dans le modele alors tu le rajoutera !!!;D
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-theatre.nice-forums.com/index.htm
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Tàri ( histoire a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tàri ( histoire a terminer)   Tàri ( histoire a terminer) Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:45

Alors! Vous aimez mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Tàri ( histoire a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tàri ( histoire a terminer)   Tàri ( histoire a terminer) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

Oui! Moi je l'aime ton Perso!xD
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Tàri ( histoire a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tàri ( histoire a terminer)   Tàri ( histoire a terminer) Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:58

Et bien c'est gentil! Personne viens me dire qu'il l'aime! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Tàri ( histoire a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tàri ( histoire a terminer)   Tàri ( histoire a terminer) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:43

Mais non! On t'adoooooooooooore ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Tàri ( histoire a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tàri ( histoire a terminer)   Tàri ( histoire a terminer) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:23

J'espere bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Tàri ( histoire a terminer) Empty
MessageSujet: Re: Tàri ( histoire a terminer)   Tàri ( histoire a terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tàri ( histoire a terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaelle (a terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: reglement / Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser