Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre D'Océanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:01

Océanna etait monté a sa chambre pour se changer et se détendre avant que tout le monde arrive. Elle choisi de mettre sa robe rouge couleur sang pour l'occassion. Elle aimait bien ses banquets de temps a autre mais elle commencait a trouver cela un peu ennuyant. Cela la privait de temps ou elle aurait pu s'occuper a d'autre activités plus amusantes. Elle se regarda dans la glace une derniere fois puis elle descendit au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:14

Océanna remonta a sa chambre. Elle etait épuisée par ce banquet a n'en plus finir! Elle se demandait ce que son mari allait dire a Anléanna. Lui parlerait-il de la menace? Juste cette pensée servait a la garder éveillée. Elle allait donc attendre Dwen et ne dormirait pas avant de tout savoir! Meme si c'etait une mauvaise nouvelle! Oceanna se déshabilla. Elle alla prendre un bain chaud et relaxa. Ensuite elle se sécha et veti un pyjama. Puis elle se coucha et commenca a lire en attendant Dwen.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:08

Dwen entra dans la chambre et passa devant sa femme qui lisait sans rien lui dire et fila droit pour prendre un bain. Il se dévêtit et s'allongea dans la baignoire laissant l'eau chaude le calmer. Il sortit du bain plus calme et revêtit une tunique et s'allongea près de sa femme l'esprit encore tourmenter par sa fille qui lui avait désobéi et des deux femmes dans la cour. Il avait remarquer que dans le coeur de la dryade il n'était que bonté. Cependant le coeur de l'autre femme était bizarre et il ne parvenait pas à déchiffrer ses intentions. Il poussa un soupir et regarda sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:28

Oceanna leva la tete de son livre. Elle avait remarquer que Dwen en entrant n'était pas assez calme pour discuter. Elle referma le livre, le regarda puis elle sourit.

-Que se passe-t-il? C'Est Catarina n'Est-ce pas?

Oceanna esperait que sa fille n'ai pas trop d'ennui et qu'elle n'ai rien fait de grave. Tout le monde etait déja assez tendu comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:40

Dwen ne lui répondit pas tout de suite. Il prit une profonde inspiration et acquiesa.

- Elle m'a encore désobéi en me faisant croire qu'elle allait à sa chambre et je la retrouve dans la cour avec deux jeunes femmes inconnues juste après que j'ai mentionnée qu'une menace planait au-dessus de nos tête. Je crois que demain je vais avoir une sérieuse discussion avec elle.

Il regarda sa femme avec une flamme de colère dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:41

*Oh non! Cata mais qu'a tu fais encore?*

Océanna etait a la fois inquiete pour sa fille, triste parce que son mari serait surement tres dur avec elle et en colere. Catarina voulait-elle a ce point se faire tuer?

sur le peuple planait une menace et Catarina s'amusait avec deux inconnues!


-Oh! Dwen! Ne soit pas trop dur avec elle je t'en prie! Fait lui comprendre qu'elle risque beaucoup et pas seulement pour elle.Mais ne le fait pas de facon trop dur!

OCeanna devait vite trouver quelque chose pour le convaincre

-De toute facon plus tu seras dur avec elle plus elle te désobéirat
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:58

Dwen respira un bon coup et regarda sa femme. Il lui fit un sourire des plus charmeur et lui dit

- Je vais essayer chérie mais d'abord je vais dormir. Après tout la nuit porte conseil à ce qu'on dit. Je te promets que je vais essayer d'accord.

Il lui donna un baiser doux et éteignit la chandelle et s'allongea les yeux ouverts sacahant qu'il ne dormirait que quelques heures car sa fille avait stupidemment risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:45

Océanna s'étentdit aux cotes de Dwen. Elle savait qu'elle ne réussirait pas a dormir de la nuit et que son mari ferait de meme. Elle essaya tout de meme de tomber endormie. Apres plusieurs essais elle se résigna et garda les yeux ouverts plongée dans ses pensées. Elle repensa a tout les evenements du soir.

-Je t'aime Dwen

Océanna avait senti le besoin de savoir son mari a ses cotées. Elle etait tellement heureuse qu'il soit la! Mais pour combien de temps? Elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:34

Dwen dormit peu ce soir là. Il se réveilla aux aurores et regarda sa femme dormir paisiblement.

**Je ne m'occupe pas bien d'elle. Je devrais faire plus attention.**

Il se leva tranquillement pour ne pas la réveiller et alla prendre un bain chaud que les serviteurs avait rempli.. Une fois terminer il se sécha et revêtit une tunique d'un bleu royal se qui rehaussait la couleur de ses yeux. Il était encore tôt pour descendre à la salle à manger. Il se posta à la fenêtre et regarda les lueurs du soleil changer et tenta de savoir quand cette menace allait éclater. À ce souvenir il se rappella qu'il devait parler èa sa fille et cette fois il le ferait seul sans la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:55

Océanna se reveilla un peu apres l'aube, elle vit tout de suite que son mari n'était plus la et s'inquieta pour Catarina... Esperant qu'il ne soit pas trop dur! Mais elle savait qu'il aimait sa fille et qu'il ne lui ferait pas de mal! Elle se leva, prit son bain et s'habilla d'une robe simple et a la fois belle. Elle descendit pour aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:35

----------------------------------------------------

Océanna ne sachant plus trop quoi faire revint a sa chambre apres avoir fait le tour du chateau.Elle entra lentement et s'étendit sur le lit pour se détendre.Elle ne savait plus quoi penser de toute cette menace et de toutes ces conditions.Elle réfléchit longuement a la situation actuelle au royaume des elfes. Océanna etait tres angoissée et quelque peuy malheureuse mais jamais elle ne le laisserais transparaitre. Elle essaya de trouver le sommeil qui ne vint pas donc elle reprit le livre qu'elle avait commencé la veille et entreprit de poursuivre sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:30

Dwen entra dans la chambre et alla prendre un bain chaud et se laissa gagner par la chaleur bienfaitrice et se détendit. Il revêtit un tunique de nuit.

- Tu ne dors pas encore ma belle? Il est tard. dit-il en entrant dans le lit acceuillant et chaud.

Il s'adossa et regarda sa femme.

** Dieu que j'ai hâte que cette guerre finisse enfin!**
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:35

HJ : Désolée j'peux pas venir vraiment souvent... ^^"

Oceanna se tourna lentement vers son mari en levant les yeux de l'ouvrage qu'elle etait entrain de lire. Elle lui sourit.

-Non j'ai un peu de difficulté a trouver le sommeil. Qu'as- tu fais aujourd'hui?

Contrairement a ce que l'on aurait pu penser, cela interressait reellement la jeune reine des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:20

Dwen sentit une vague d'amour envahir son corps.

- Ce que j'ai fait? Bien j'ai passé des heures et des heures à éplucher mes cartes du ciel pour les dessiner et les montrer à une nouvelle magicienne, Noisulli qu'elle s'appelle. Je dois attendre qu'elle arrive au château pour qu'elle m'aide à interpréter ça.

Il se frotta les yeux, irrité du peu de lumières et des heures de lecture continue. Mais Dwen était un tenace une fois plonger dans un projet il ne le lâchait plus jusqu'à la fin. Quitte à mettre sa santé en jeu. Il se tourna vers sa femme et l'embrassa doucement.

- Et toi reine des coeurs qu'as-tu fais?

Le récit de la journ.e de sa femme lui permettait de relaxer et rien que pour un moment lui faire croire qu'ils vivaient tous en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

* Comme Dwen etait occupé! Cela n'avait aucun bon sens! *

Océanna sourit.. En fait elle-meme n'avait pas fait grand chose...

-Et bien je me suis levée, ensuite j'ai pris un bain chaud puis je suis descendue a la cuisine. J'ai ensuite mangé... Puis j'ai fait une promenade dans le chateau pour revenir ici faire de la lecture...

Océanna avait essayé de rendre son recit plus... interressant mais cela etait difficile puisque sa journée ne l'avait pas été... Peut-etre deverait-elle aider son mari a la place... Il avait l'air d'avoir du travail pour deux! Peut-etre meme plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:42

Dwen lui sourit affectueusement. Il prit la main dans la sienne et l'embrassa tendrement.

- Chérie, je m'excuse d'être si souvent absent. Bien que j'essaie d'être là pour toi et pour Catarina plus je le fais et moins je vous voit et ceci me brise le coeur de devoir vous confiner ici.

Dwen s'allongea et fit signe à Océanna de venir le coller. Il se sentait amoureux et affectueux cette nuit et serrer sa femme contre lui, lui manquait parfois même cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:18

HJ: Mon ordi a planté... Désolée!

Océanna sourit a Dwen. Elle ne voulait pas qu'il se sente malheureux, de toutes facons il n'avait aucunement le choix car il devait bien proteger son royaume. Il faisait de son mieux et c'etait un merveilleux mari et un excellent pere. Océanna se rapprocha de Dwen avec joie. Elle aimait profiter des rares moments ou ils etaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre D'Océanna Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Océanna   Chambre D'Océanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Océanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Catarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Elfes :: Intérieur du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser