Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:14

Catarina descendit à la salle à manger sur la pointe des pieds. Quelques servantes commençait à mettre la table pendant que la cuisine laissait échapper de délicieuses odeurs. Elle s'assied au bout de la grande table de chêne et pousa un soupir. Un des servantes, assez âgée la reconnut et percut son soupir. Elle tira une chaise et lui dit:

- Princesse vous me semblez songeuese aujourd'hui. Que ce passe-t-il?

Catarina leva les yeux sur elle et lui répondit:

- J'ai encore désobéi à Père et là je sais que je suis dans un pétrin terrible. Je sais qu'il est très très furieux. Je crois qu'il va m'enfermer dans le dongeon.

La servante lui sourit et lui dit.

- Allons ton père ne fera pas sa. Il t'adore plus que tout il ne veux surtout pas que quelqu'un te fasse du mal. Parle-lui calmement et il devrait compremdre. Je dois te laisser si tu veux déjeuner je dois continuer mon travail.

Elle se leva et Catarina appuya sa tête dans sa main se demandant comment elle expliquerait son geste d'hier à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:48

Dwen entra dans la salle à manger qui laissait flotter de bonnes odeurs et remarqua sa fille assise la tête dans sa main. Il la contourna et alla s'asseoir en face d'elle. Il la fixa durement pendant qu'il prenait du pain sorti du four et des fruits. Il les déposa dans son assiette et croisa ses mains.

- Catarina tu te doute bien pourquoi je veux te parler. Tu m'as fait croire que tu allais te coucher et qu'est-ce que je vois?? Tu traîne DANS LA COUR!!! dit-il en frappant la table de son poing.

Les servantes proches déposèrent les plats et regagnèerent leur cuisine ne voulant pas être proche du roi en colère.

- J'ai dit qu'une menace planait sur nous et TOI tu te promène!! Par Corellon ma fille que faisais-tu dehors à cette heure avec deux inconnues??!!

Il sentit ses paumes devenir chaudes et se força à se calmer. Il respira un bon coup en attendant la réponse de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:14

Catarina releva la tête fièrement. Elle planta son regard dans les yeux de son père résolue à lui dire ce qu'elle ressentait.

- Tàri est une gentille dryade qui a fait ma connaissance dans ses murs même de la cour! Elle aime le chêne près de ma chambre et le traîte avec respect. J'ai lu son coeur et il est bon et pur! Je n'ai personne ici à qui parler et tu me confine dans ce château, tu veux que je devienne ton héritière mais je ne connais rien du monde extérieur et tu m'empêche de le découvrir!! Tant qu'à l'autre fille je ne sais pas qui elle est seulement son nom elle s'appelle Yunä j'ai essayer de lire son coeur mais je n'arrivait pas à le déchiffrer.

Catarina avait garder son regard dans celui de son père pendant que de grosses larmes de rage roulait sur ses joues. Elle sentit elle aussi ses paumes devenir chaudes et quasiment brûlantes. Elle savait qu'elle était semblable a son père mais elle avait la douceur de sa mère.

- Père vous même vous avec dit que cette menace était encore loin. De plus je ne vous ai pas tant désobéi je suis rester près du château je ne cours pas de danger ici. Je vous jure que je suis extrêmement prudente. dit-elle sur un ton plus radoucit.

Elle pigea dans le plat de pain et de fruit et rempli son assiette même si cette dispute lui avait couper l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:19

Dwen regarda sa fille qui avait du feu dans les yeux. Et ressentit sa colère comme un coup de fouet.

** Comme elle me ressemble! Mais elle a la douceur d'Océanna**

Il baissa les yeux sur son assiette calmer d'un coup.

- Tu sais ma fille se n'est pas de gaieté de coeur que je te garde dans le château. Mais j'ai parcouru longtemps des terres différentes et à tout mes combats j'ai affronter la mort de près j'ai même vu de mes soldats mourir sans que je ne puisse rien faire. De jeunes pàre de famille mourir devant l'ennemi et des femmes torturées, des enfants orphelins. Je ne souhaite pas que la même chose m'arrive et encore moins arrive à toi et à ta mère.

Il sentit une boule se former dans sa gorge et l'image de ses parents morts lui vint a l'esprit. Il chassa cette pensée et choisi ses mots.

- Cette dryade a un coeur pur et bon ma fille je le sais car j'ai lu en lui. Quoique craintive elle te porte énormément d'affection elle te fait confiance ma fille. Mais l'autre jeune fille je ne sais pas mais son coeur semblait bizarre. Je n'ai pas réussit à le lire. Je t'en prie ma fille même dans la cour du châteua tu risque gros même si ce château est protéger par une énorme magie.

Il regarda sa fille et lui sourit. ** Je dois faire attention à elle aussi**
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:08

Océanna arriva dans la salle a manger. Elle percut de loin la conversation plutot enragée qui regnait entre son mari et sa fille.Elle s'approcha lentement sans rien dire pour ne pas tout gacher, certes elle voulait que sa fille comprenne qu'elle risquait gros mais elle ne voulait pas que Dwen soit trop dur. Elle écouta la conversation et quand les voix baisserent de volume elle entra lentement dans la salle a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:41

**Salut Catarina, dit Tàri par la pensée a partire du royaume des Gnomes. Je voulais juste que tu saches que tu me manques et que j'ai decouvert de nouveaux pouvoirs chez moi. Je vais faire mon rapport! Yunä, le cheval balnc, est en fait la fille du Seigneur Arthas et son héritière Dans la vallée des dragons rien a signaler et je suis rendu dans la forêt du Royaume des Gnomes avec notre ami Damien. Tout est normal. J'ai fait ma part! Je te prirais de transmettre ces iinformations a ton père et de lui transmettre encore une fois mes excuse.

Je me sens terriblement seule depuis un certain temps et j'avais besoin de parler a quelqun. En même temps, je me suis rendu utile!**

Elle marqua un silence

**Je reviendrai te voir un jour. Je te le jure....**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:01

Dwen capta la pensée de Tàri et regarda sa fille surpris qu'une dryade connaisse ce pouvoir. Il sentait maintenant que la menace venait d'Arthas.


- Par Corellon!! J'aurai du m'en douter!! dit-il en se levant. Vous allez m'excusez mais je dois aller voir mon capitaine d'armée. Toi Catarina tu reste dans ce château jusqu'à nouvel ordre!

il quitta la salle à manger en un coup de vent. Il marcha rapidemment jusqu'à la tour d'ou il pouvait consulter les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:07

Catarina sursauta quand elle entendit la voix de Tàri dans sa tête. Elle perçut le regard de son père et haussa les épaules. Elle regarda son père partir et sentit qu'elle ne le reverrait pas avant plusieurs jours. Elle poussa un soupir et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:27

Océanna avait elle aussi capter le message de Tarì, elle s'inquietait maintenant pour son royaume mais surtout pour son mari. Océanna se demandais quand tout cela allait finir... Elle etait triste car elle ne reverrait pas Dwen avant plusieurs jours surement puisqu'il serait impliquer a fond dans ce projet de défense. Elle se tourna vers sa fille qui continuait de manger.

-Et puis toi Catarina, tu va bien aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:13

Catarina ne mangea plus elle "pignochait" dans son assiette et regarda sa mère.


- Plutôt bien. La discussion avec Père c'est plutôt bien déroulé. Je comprends sa colère mais maintenant que cette menace est plus près de nous je crois que je devrais me résigner à obéir.

Catarina rebaissa les yeux sur son assiette soupira lourdemment et continua de jouer avec sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:37

Catarina ne fini pas son assiette et se leva.

- Excusez-moi mère mais je crois que je vais regagner ma chambre maintenant. dit-elle lasse

Elle salua les serviteur et dignitaires qui la croisait et monta les marche de mabre lourdement
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:17

Oceanna se leva a son tour.Elle s'etait legerement forcer a manger car elle n'avait pas faim. Elle remercia les serviteurs et décida d'aller se promener a l'extérieur du chateau. Avant elle allait souvent faire une promenade quotodienne mais maintenant elle n'avait plus le temps et elle ne savait pas non plus si enne devait y aller.. Avec toute cette menace planant sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Elfes :: Intérieur du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser