Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mélancolie

Aller en bas 
+2
Tàri
Catarina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:39

Catarina se promenait dans la cour luxuriante du château. Bien qu'elle devait rester à L'INTÉRIEUR du château elle préférait, et de loin, la cour . Où des arbres aux feuillages toffus et dense se rejoignait en arche, où les fleurs abandonnait leurs parfums subtils et où les oiseaux venait chanter librement sans menace.

La première princesse à naître de l'union de la reine et du roi, elle savait que le trône lui revenait de droit. Cependant elle éprouvait une crainte à gouverner sur un pays dont elle ne connaissait presque rien. Oh! Bien sûr quelques sujets du roi venait quelque fois au palais mais elle était toujours écartée. Son père était un homme puissant et sa mère d'un douceur mais elle ne sentait pas prête à être l'héritière si ses parents mourrait demain. C'est pour cette raison que, en secret, elle mainiait les armes tels que l'arc et l'épée au cas où des brigands viendrais s'attaquer à eux. Quelques fois son père la pris en flagrant délit de manier ses armes dangereuse mais jamais elle n'avait cesser de s'entraîner.

Mélancolique elle s'approcha du ruisseau d'un bleu étincellant. Elle vit son reflet dans la rivière et dût reconnaître qu'elle avait héritée de beaux traits royaux. Malgré son jeune âge, car 120 ans était jeune pour un elfe, elle faisait preuve d'une maturité sans égal! En soupirant elle s'assied près de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:12

Tàri qui passait par là pour s'approvisionné et acheter une nouvelle dague a la forge, décida de l'épier! Elle n"avait jamais vue d'Elfe et encore moin une princesse! Elle s'approcha sans un bruit et essaya de comprendre la mélancolie de ce personnage royal. Elle avait cru, jusqu'a ce jour, que la vie de chateau pouvait être la meilleure! Mais elle ignorait que la liberté était rare chez la royauté! Même si elle ne s'avait pas quoi faire en présence d'une princesse, elle s'aprocha avec la ferme intention de savoir d'où venait ce sentiment que l'Elfe éprouvait. Pendant qu'elle réfléchissait et quelle avancait, elle ne portait pas attention où elle posait les pieds. Une branche craqua! Catarina se retourna et Tàri s'enfuie en courant dans la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:18

Ctarina entendit la branche se casser comme si elle se casait à côté d'elle. Vu son ouïe très fine, plus que les autres elfes, elle se retourna vivement. Elle crut voir une petite forme courir dans les bois. Se levant avec la rapidité de l'éclair avec le léger bruissement de sa robe. Elle partie en direction d'où elle avait vue la forme prendre la fuite. Elle s'approcha lentement et silencieusement comme un tigre à l'affut d'une proie. Étant un elfe elle connaisait la nature mieux que quiconque, donc avança sans bruit.

Bien que les Elfes habituellement se cachait, elle savait qu'il existait d'autres "espèces" et voulu en connaître d'avantage.

- Allons montrez-vous je vous prie! Je ne vous veux aucun mal. dit-elle d'une voix ferme mais douce, Vous n'avez rien a craindre si vous vous montrez à moi.

Elle attendit patiement attendant que la forme vienne à elle
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:21

C'est alors que Tàri sauta de l'arbre en avant de Catarina! Elle avait vue des Elfes mais jamais d'aussi proche. Comme la princesse lui avait demander de se montrer, elle se dit qui serait polie de répondre.

-Son Altesse, fit-elle en s'inclinant, je ne fesait que passer. Je ne voulait point vous importuner.

Elle grimpa dans l'arbre d'où elle était sauté et attendit la réponse de la pricesse des Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:33

Catarina regarda l'être devant elle, remonter dans l'arbre.

** Elle est agile**

Catarina s'approcha de l'arbre et regarda vers la cime. Ses yeux bleus translucide crut déceler la préscence de la petite forme. Elle sourit devant ce petit être si agile et craintive.

- Allons mademoiselle, descendez de cet arbre. Je reconnais que cet arbre vous aime bien mais moi j'aimerais discuter avec vous. N'ayez crainte je ne sui pas méchante. dit-elle pour la mettre en confiance

Elle attendit au pied de l'arbre. Tout les arbres lui firent savoir que cette être ne leur voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:53

Tàri descendi avec regrets de l'arbre. C'était un beau chêne et elle avait toujours aimé les chênes. Elle posa plus attentivement son regard sur l'Elfe. C'était un être tres jolie!Elle posa un genou par terre parce qu'elle ne savais pas quoi faire.

- Votre Altesse, dit-elle poliment,je sais que je risque de paraitre effronté mais j'ai une question. Serait-il trop indiscret de vous demander d'où viens votre chagrin?

Elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:39

Catarina La prit par le bras doucement la forçant à se relever. Elle regarda cette créature qui était assez jolie. Le rappel de sa tristesse lui fit baisser les yeux. Elle s'assied au pied de l'arbre et prit un profonde inspiration.

- Ma chère la raison de ma mélancolie est assez diverse. D'abord je suis l'aînée de la Royauté et le trône me reviens si mes parents meurent. Cependant comment pourrais-je gouverner sur un pays dont je ne connais presque rien? J'en ai parler à mon père mais il est catégorique; un elfe doit rester sur son royaume. Mais j'aimerais m'entraîner pour pouvoir manier les armes mais puisque père ne veux rien entendre bien je le fais seule.

Elle se tut sachant que ce petit bout de femme ne devait savoir son existence. Mais confier ainsi sa peine lui fit du bien. Elle leva la tête et regarda la créature devant elle.

- Allons je ne veux pas vous importuner avec mes histoire de palais, dit-elle en souriant. Vous devez savoir que habituellement les elfes se cachent et se fondent dans le décor et étudie l'étranger qui arrive. Mais moi je veux connaître des gens pour savoir pleins de choses sur eux.

Elle regarda attentivement Tàri pour voir sa réaction. Elle ressenti le malaise de Tàri, à savoir comment agir avec une princesse.

- Vous devez savoir que agir avec la royauté est assez spécial parfois. Devant le roi et la reine vous leur devez un profond respect et vous montrer poli et décend. Par contre je vais vous le dire avec moi agissez sur ce que votre coeur vous dicte. Très souvent il est votre meilleur guide. Allez asseyez-vous. à mon tour de vous posez une question: Quelle genre d'espèce vous êtes?

Catarina sentait sa curiosité prendre le dessus et elle savait que ses parents allaient lui faire des remontrances mais elle voulait en savoir plus sur cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:03

Et bien, dit Tàri, je ne suis pas une espèce très éloingné de celle des Elfes. Je suis une Dryade. Je communique avec les arbres. On appelle aussi les Dryade '' esprit des arbres''! Le mien est une chêne et il a environ 300 ans comme moi! Les arbres sont mes amis! A vrai dire, mes seuls ami. Je vie en nomade! Je ne suis jamais rester plus de deux ans au même endroit! J'ai de la difficulté a m'imaginer vivre entre 4 murs comme vous dans un château! J'ai besoin de sentir l'air effleurer mon visage la nuit! M'endormir près du feu! Me cacher pour espionner l'ennemi! Me réveillé au beau millieu de la nuit en enttandant une branche craquer! Je me demande comment est la vie de château! Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet?

Elle grimpa dans l'arbre et s'assi sur la branche la plus basse. Tàri tendit le bras a Catarina l'insitant à grimper dans l'arbre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:02

Catarina sentit son petit coeur battre quand Tàri lui dit aimer la nature. Quand elle vit le bras que tàri lui tendit elle le contourna et monta agilement sur la branche en lui souriant avec fierté. Elle laissa ses pieds balancer en bas de la branche.

- J'ai appris à monter dans les arbres très jeune. Ainsi je pouvais regarder tout ce que je voulais du haut des arbres. Parfois je regardais les gardes s'exercer au combat. Mon père connaît bien la nature et m'a appris plusieurs choses sur la nature.

Elle prit le temps de regarder la cour du château ressentant le moindre frémissement d'arbres, la moindre fleur qui courbait sous la brise. Elle se retourna vers sa nouvelle amie en souriant.

- Tu sais la vie de palais ne semble pas aussi morne que ce que le monde croit. D'accord je suis entourée de murs mais mon père adore la nature alors il a cette belle cour, dit-elle en montrant la cour à Tàri. Je suis libre de circuler ou je le désire. Dans le palais, la cour parfois au village mais ça pas trop souvent. Tu vois le balcon là, dit-elle en pointant un balcon de pierre blanche, c'est ma chambre. Parfois le soir je sors et je regarde le ciel en humant l'air de la nuit. Cette vie je l'ai connue ainsi et je m'en accomode bien. Les serviteurs qui nous servent de bons plats avec la nourriture qui vient de la terre, les sujets qui prennent soin de vous, les sujets qui viennent voir mon père pour différentes nouvelles du Royaume. Je comprends que tu ne peux comprendre cette vie car comme je l'entends tu va et viens au gré du vent ce qui est bien aussi.

Elle baissa les yeux pour penser à ce qu'elle allait dire. Catarina regarda son amie avec des étoiles dans les yeux.

- Parfois il y a des bals et là pleins de gens viennent de jolis garçons aussi.dit-elle en souriant, Je n'ai aucun prétendant et je n'en cherche pas non plus mais parfois il y a un prince qui me fait la cour mais curieusement aux autres ça ne m'intéresse pas, leurs attention me flattent mais sans plus. Tu sais ce chêne est celui ou je montait le plus souvent. C'est un arbre fort et il me fait sentir qu'il te fait confiance et je me dit que je dois te faire confiance puisque cet arbre t'aime bien. En passant je m'appelle Catarina.

Elle regarda son amie en souriant.

** Enfin quelqu'un qui respecte la nature!**
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:08

-Moi je m'appelle Tàri! dit-elle, je crains ne pas pouvoir vous parler plus. J'ai une long chemain a faire et peu de temps pour y arriver! Je dois retourner dans la forêt des Dryades avant la fin de l'hiver! Ce qui me reste quelques mois. Mais c'est très loin!

Elle s'arêta un instant pour penser. Elle n'avait jamais compter le temps et voila quelle devait être en peu de temps a des lieues et des lieues.

-S'avez vous où je pourrais trouver des flèches pas trop chères? demanda-t-elle, j'ai besoin de faire des munitions! Le voyage sera long et penible si je n'ai pas d'armes pour me déffendre!

Elle sauta par terre et pris son arc et son carquois a moitié vide et se planta en face de l'arbre et en regardant droit dans les yeux sa nouvelle amie. Elle se demanda si Catarina aimerais voir la forêt des Dryades. Elle avait l'air de tant aimer la nature. Là bas les arbres étaient sympathiques! Du moins, la derniere fois quelle les avait vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:05

Un ricannement se fit entendre dans le fond du bois la seule chose qui attira surement le regard des deux jeunes dames se fit surment le ba^ton qui suivit le ricannement et le fait qui avançait le long des buissons, cet étrange personnage sorti de sa "cachette". Appraissa devant les jeune femme avec sa taille d'enfant mais avec une moustahce la pipe au bec qui émecta de son odeur dans les air.

"Je dois avouer très chère que c'est le plus beau plogeins que je n'ai jamias assisté, on aurait dis un lapin qui s'aurait arccrocher ses pattes dans une souche au moment qu'il sautais par dessus. Je peux vous dire que c'est quelque chose que nous voyons pas souvent"

Au même moment une petite bête alla se placer sur sa tête, cette ressemblait à un furet et qui reniflait l'air, et Damien se leva les yeux en haut ne voyant que le petit de son compagnon.

"Hey oui Maha c'est moi qui fume la pipe, ne viens pas dire que ça te dérange."

Mais le furet fit quelque bruit pour lui répondre.

"Non c'est pas moi qui sent ça. Ça doit être surement une de c'est demoiselle ici présent. Veuiller l'excuser elle est curieuse de c'est temps-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:48

Catarina regarda son amie affalée par terre et réprima une envie de rire. Elle se sentit malheureuse que son amie parte déjà.

Quand elle vit le gnome elle étouffa un cri dans sa gorge. Elle sauta en bas de la branche et se tint droite pour mieux regarder l'intrus. Il ressemblait à un enfant... qui fumait la pipe. Elle aida Tàri à se lever et se tint près d'elle. Elle remarqua la petite bête qui reniflait l'air. Elle se plaça devant Tàri en lui demandant:

- Excusez-moi monsieur mais que venez-vous faire dans la cour du palais? Et qui êtes-vous?

Bien qu'elle ne sentit pas que Damien fut très méchant elle se mit en mode défensive car elle ne voulait pas d'esclandre dans la cour du château car sa mère était à l'intérieur du palais et qu'elle allait sûrement la gronder parce qu'elle avait parlée à des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Dryade
Tàri


Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Je vais, je viens, Jamais le même endroit...
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:57

Pendant que Catarina regardait le nain poilu en avant, elle décida de s'esquiver! Elle n'avait plus le temps. Elle eu un pincement au coeur en pesent que s'était peut etre la derneier fois quelle voiyait sa seule amie quelle n'avait jamais eu....

Elle s'enfuit sans faire de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestortuesninja.exprimetoi.net
Anléanna
Magicienne
Anléanna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:00

Anléanna, qui passait dans la cour de chateau, sentit pendant une fraction de seconde, de la crainte. Ensuite elle sentit de la surprise. Elle se concentra un peu plus et remarqu'à que c'était la princesse.

*Mais que fait-elle aussi loin dans la cour, sans surveillance?*

Anléanna déposa son matériel de magie à l'entré de la petite forêt. Évidemment elle garda ses armes. Elle couru un moment et arriva enfin à l'endroit ou était la princesse. Elle sentit étrangement une présence en train de partir tel un voleur mais décida de s'en occuper plus tard.

Elle se glissa dans un arbre tout près et attendit de voir si cet étrange homme en compagnie de la princesse allait lui faire du mal. Évidemment elle était prête à jeter un anti-sort.

Elle observa donc la scène, perché sur l'arbre, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:26

Catarina continua de toiser l'étranger quand elle sentit une présence magique non loin d'eux. Elle savait qui c'était mais décida de l'ignorer car elle ne voulait pas que ce gnome sache que la magicienne était là.

** HÉ merde! Quand c'est pas mes parents c'est la magicienne!! Je crois que je vais y goûter....**

- Alors monsieur qui êtes-vous et quelle est cette...bête là?

Catarina savait qu'elle devait chasser cette créature mais sa curiosité était plus forte!

** Wow! Deux créatures différentes dans la même journée!**
Revenir en haut Aller en bas
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:59

"Bien mon nom n'est très dur a retenir très chère, et je me nomme Damien, Guy Armand, Jean, Hubert, Jacques, George, Bertrand, Roger, Pierre,
François, Roland, Paul, Luc, Louis, Raoul, Dominique, Marc, Steve, et cette belle bête c'est Maha ma belle bête de compagnie."


Maha fit quelque buit et s'agita de tout les côté, mais Damien remarqua dans le regard de Catarina que quelque chose n'allait pas.

"Oui, oui je sais Maha merci de me le dire, mais vous très chère votre nom je vous pries. Ceci va en guise de politesse vous le savez bien du moin je le crois."
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:18

Catarina écarquilla ses beaux yeux bleus devant ce nom. Elle se ressaisit rapidement en relevant la tête.

- Hum puis-je vous appeller Damien? Car tout ce nom est très... long? Mon nom des Catarina princesse du Royaume des Elfes et héritière du trône. Que nous vaut votre visite en notre Royaume sire Damien?

** Là je suis vraiment dans le trouble! Je vais passer un mauvais quart d'heure!!*

Catarina dévisagea la petite bête qui semblait 'parler' à son maître. Elle se demanda si elle avait sentit la présence de la magicienne. Elle fit comme si elle n'avait rien vu et continua de faire face à Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:35

"Incapable de retenir un simple nom ma chère, vous n'avez pas une grande mémoire à ce que je vois, pauvre petite, mais ce n'est pas un problème assurez vous c'est des chose qui arrive avec toutes les personnes que je coise mais ça va alller pour Damien. Je ne veut pas trop forcer votre pauvree petite mémoire de royayté."

Dit il en riant un bon coup de la situtation.

"Je peux utiliser mon savoir pour remédier à ce petit problème par contre, mais je crains que cela ne marche comme je le veux, et pour votre renseignement personnel je suis un mage qui aime s'aventurer partout ou bon lui semble. Mais pourquoi votrre figure affiche de la crainte très chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:03

-Catarina? Catarina? Mais ou est-elle encore?

Oceanna cherchait sa fille depuis un bon quart d'heure. Elle avait fait tout le coté droit du chateau ou sa fille aimait se tenir pour ensuite sortir a l'extérieur du chateau. Certains jardiniers l'avait informer qu'ils avaient vu passé la princesse non loin de la cour. Oceanna commencait a perde patience. soudain elle apercut sa fille en grande discussion avec un homme.

-Catarina! Cela fait 20 minutes que je vous cherche! Mais que faites-vous donc si loin du chateau quand vous savez que nous avons des invités? Je sais que vous n'appreciez pas devoir passé toutes ces soirées confinée a l'interieur et moi non plus d'ailleurs mais le protocole oblige!

Oceanna jeta un coup d'oeil vers l'homme et sa sorte d'animal.

-Et vous-etes?
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:22

Catarina se raidit quand elle vit sa mère. Elle se retourna rouge de gêne.

- Pardonnez-moi Mère.

** Je crois que j'aimerais mieux être grondée par la magicienne...**

- L'homme que voici s'appelle euh... disons Damien c'est un mage et son animal s'appelle Maha. Je ne sens pas de méchanceté en lui et je voulais discuter avec lui c'est tout.

Elle tordit ses doigts fins, geste qu'elle faisait toujours lorsqu'elle est mal à l'aise. Elle regarda sa mère, quoique compréhemsive elle se montrait protectrice avec sa fille se que Catarina ne comprenait pas souvent. Elle lissa sa robe en attendant la réaction de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:49

Damien se trouna vers la reine avec un sourire au visage et se leva et se dirigea par la suite vers la reine et qui arrivait à la hauteur des hance de la reine.

"Permetter moi de me présenter convenablement ma petite dame. Je me nomme Damien, Guy Armand, Jean, Hubert, Jacques, George, Bertrand, Roger, Pierre,
François, Roland, Paul, Luc, Louis, Raoul, Dominique, Marc, Steve, et cette jolie bête se nomme Maha un beau furet. NE vous sentez en colère contre votre jeune fille ma petite dame, elle avait des question à me poser tout simple et ce fut un plaisir de lui répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:53

-oh et bien bonjour sir Damien, Guy Armand, Jean, Hubert, Jacques, George, Bertrand, Roger, Pierre,François, Roland, Paul, Luc, Louis, Raoul, Dominique, Marc, Steve. Je vous souhaite la bienvenue dans mon royaume. Puis-je vous appeller simplement Damien si vous n'en voyez pas d'inconvénients? Que puis-je faire pour vous aider?

-Quand a toi Catarina tu devrais aller te changer! Peut-etre que tu aimerais mettre cette robe bleu et blanche que nous t'avons fait faire la semaine passée? Je sias que tu n'aimes pas beaucoup toutes ces soirées mais tu ne peux pas vraiment tant échapper! Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Damien dit le farceur
Gnome/Mage
Damien dit le farceur


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:37

"Je ne vois pas de problème ma chère dame et laisser le "sir" pour les autres s'il vous plait. La question serais plutôt ce que je peux faire pour VOUS aidez, ai je bien compris une soirée humm. Si cela n'est pas trop vous demandez si je peux venir ainsi que la magicienne qui ce cache dans cette arbre ici présent."

Damien pointa l'arbre en question dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:31

-Oh et bien je n'y voit aucun probleme, une magicienne dans un arbre... hum une dryade je supose. Tu peux descendre de ton arbre tu sias!

Puis-je me permettre de vous demandez ce que vous pourriez faire pour nous aidez alors? Puisque vous dites si bien vous meme que vous pourriez nous etre utile!

Je vous previent tout de suite ces soirées sont loin d'etre tres amusantes. En fait je ne dirait pas qu'elles sont ennuyantes mais parfois je me surprends a le penser. Vous n'avez qu'a entrer. Et toi aussi Catarina! Ainsi que vous chere demoiselle dryade.
Revenir en haut Aller en bas
Anléanna
Magicienne
Anléanna


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2007

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:39

Anléanna sauta de son arbre.

-Mais je ne suis pas une dryade, votre majesté. Je veillais simplement à la protection de votre fille. On ne sait jamais qui peut rôder dans le coin, j'en sais quelque chose.

Elle marqua une pose puis se demanda si elle n'avait rien de prévu pour le reste de la soirée.

-Pour votre invitation je comptais faire un tour au village voir si tout allait bien mais il peuvent bien se passer de moi une journée. Je serais ravie de vous acompagner...

En faite elle préfèrait rester chez elle avec son vieil ami mais elle ne voulait pas décevoir une reine. Elle siffla et tout à coup un magnifique oiseau fendit l'air devant Anléanna.

-...Je serais ravie de vous accompagner si mako peut venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Elfes :: Cour du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser