Médiéval Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Médiéval Life

Crée ta prope histoir dans les temps médiéval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mélancolie

Aller en bas 
+2
Tàri
Catarina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oceanna
Reine
Oceanna


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2007

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:40

-Ah! Alors je suis désolée de m'avoir tromper sur votre compte. Merci de veiller sur ma fille! Elle sais tres bien se défendre mias on ne sais jamais...

Oceanna etait quelque peu confuse de son erreur car elle avait senti une presence de Dryade eput-etre c'etait-elle tromper mais c'etait bien rare. Donc elle cru que la Dryade devait etre partie.

-Je crois percevoir dnas votre voix que vous n'avez pas vraiment 'envie de vous joindre a nous, Je me trompe? Ce n'est pas une obligation vous savez.Si vous n'en avez pas le gout...

Oceanna ne voualit pas forcer la magicienne a les accompagner si elle n'en avait pas envie.Ele ne voulait aps faire subir ces soirées ennuyantes a tout le monde! Mias bon la magicienne avait accepter ce qui voulait dire qu'elle n'etait pas totalement réticente

-Bien sur Mako peut vous accompagner, ainsi que cette bete au pieds de Sir Damien Maha je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:36

Catarina poussa un soupir de soulagement voyant que la reine ne la grondait pas fortement. Elle se retourna pour inviter Tàri mais vit qu'elle était partie. Elle sentit un tristesse dans son coeur mais essaya de le cacher.

- Je vais monter à ma chambre. Damien, Anléanna .Dit-elle en marchant rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:12

Catarina décida de défier l'autorité de sonpère encore une fois. Elle marcha dans la cour du château et se rendit au petit lac où elle serais tranquille avec ses pensées. Son père était descendu de la tour des astres en trombe et avait prit sa jument Kallel et s'en alla on ne sais trop où. Catarina ramassa ses jambes et appuya son menton dessus en comtempla les petites vague que le brise formait

** J'espère que cette menace ne sera pas trop destructrice...** pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:09

Dwen s'approcha lentement et s'assied près de sa fille. Il ne dit rien respirant l'air de la nuit et regarda le lac au loin.

- Catarina je t'avais demandé de rester dans le château. dit-il d'une voix lasse.

Il regarda la lune miroiter sur le lac et ne sentit aucunement d'attaque pour un affrontement avec sa fille. Il regarda sa fille de ses yeux bleus et en repoussant une mèche rebelle sur le front de sa fille il lui dit:

- Je comprends que tu te sentes prisonnière ma fille. Je te promets qu'un jour je te ferais découvrir le monde. Un monde ou règneras la paix et l'amour.

Il lui fit un sourire et détourna son regard vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Princesse
Catarina


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2007

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:00

Catarina sursauta à l'approche de son père. Elle sentit cependant une sérénité émanez de lui. Elle se placa à côté de lui timidement.

- Catarina je t'avais demandé de rester dans le château. dit-il d'une voix lasse.

Elle baissa la tête honteuse et croisa ses mains.

Il regarda la lune miroiter sur le lac et ne sentit aucunement d'attaque pour un affrontement avec sa fille. Il regarda sa fille de ses yeux bleus et en repoussant une mèche rebelle sur le front de sa fille il lui dit:

- Je comprends que tu te sentes prisonnière ma fille. Je te promets qu'un jour je te ferais découvrir le monde. Un monde ou règneras la paix et l'amour.

Catarina lui sourit et lui donna un calin.

- Papa que dirais-tu si on allait dormir maintenant? dit-elle enjôleuse
Revenir en haut Aller en bas
Dwen
Roi
Dwen


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2007

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:27

Dwen lui sourit et lui prit le bras et marcha en direction du château.

- Une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien. De plus je crois que ta mère commence à s'ennuyer aussi.

Il marcha en direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médiéval Life :: Elfes :: Cour du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser